Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

billoutte

Avicularia Avicularia+Versicolor

Messages recommandés

Merci tous le monde, pour Max tu veras la Roséa est certe une mygale que beaucoup de débutants prennes, mais elle est trop belle, quand elle vient de mué on vois bien le rosé qui ressort. Si tu veus voir mes autres mimi vas dans un ancien post à moi qui doit étre en bas de page ou dans la 2éme.

Amicalement. :wink:

Dis Menmen, toi qui t'y connais aussi en mygale, mon Avicularia (celle de la photo), me fais un truc que j'ai jamais vu faire.

En faite je l'ai depuis 4 mois environ et elle c'est fais une superbe toile en cuvette, mais depuis hier elle la découpe bien sur tous les bord avec ces chélicéres!

A mon avis elle doit refaire une toile neuve, mais je trouve ça bizzar qu'elle prenne soignesementle temps de bien la découpée.

C'est peut étre une question béte mais j'ai toujours élevé de la mygale terrestre, c'est vrai qu'elles ont un comportement qui me facine, j'ai aussi un bébé Versicolor et lui aussi aparament commencerais à faire la méme chose.

D'ailleur je mettrais des photo du Versicolor, elle fais 4cm d'envergure et elle est d'un bleu magnifique! Merci pour tes renseignements.

Je n'est pas reellement rencontrer ce comportement , mais a mon avis elle continue a modifier sa toile.

Ta photo est recente?

peut etre une mue iminente?

pourrais tu nous poster une photo de ta versicolor

ca me rappelera sa jeunesse

eff9ua.jpg

Photo de mai 2005

aujourd'hui

la voila

eff0qf.jpg

Ma copine la trouve moin jolie maintenant ,chacun son point de vue

@+billoutte

Ouah! Comme elles sont belle quand elles sont adulte mais elles sont magnifique aussi quand elles sont bébé.

Bon je vais faire des photos et je les post dans une heure, le temps de les "allégé" avec photoshop.

Très belles bêtes !!!

Je mettrai des photos des miennes bientôt. Mais bon, brushing oblige avant ! :lol:

Sinon Billoute tu pourrais me parler un peu de ton Haplo ? Agressivité, moeurs, appétit, fréquence des repas, entretien du terra, etc...

Merci.

Cordialement,

Bullguard.

Pour Bullgard, l'Haplopelma est une vrai teigne, c'est une mygale qui est trés aggréssive, enfin là mienne, pour le terra il faut au minimum 80 d'hygro.

Si tu veut voir des photos d'elle, va d'un post que j'ai mis il y a 2 semaines environ dans le bas de page ou au débus de la 2éme.