Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ven59

renseignement sur les epipedoabtes

Messages recommandés

est ce que les epipedobates tricolor peuvent manger des ver de vase rouge vivant??car je leur est donner et ils ont pas pris merci cordialement steven

Eventuellement elles peuvent en mangé mais pouvoir ne veut pas dire vouloir :wink:

Mais bon au vue de la pauvreté nutritive je voit pas trop l'interet :?:

Au contraire, le vers de vase est très riche :!:

Ah je savait pas merci pour tes lumieres ;)

alor il en mange??est ce que ses pauvres ou pas??merci

Apparement ce n'est pas pauvre

elles en mangeront si elle en veulent certaines dendros acceptent les petites droso et pas les grosses fait un essai et tu verras mais j'y croit pas trop non plus !!

Pourquoi tu veut absolument les nourrir avec ca ?

alors je dois les nourrir avec quoin des grillon stade 1??des drosophile melanogoster??des ver de vase rouge??ou avec quoi d'autres!!personne ne dit la meme chose!!

alors je dois les nourrir avec quoin des grillon stade 1??des drosophile melanogoster??des ver de vase rouge??ou avec quoi d'autres!!personne ne dit la meme chose!!

Avec les 3

Tu as du mal toi

Meme sur tes propres posts tu as les reponses 2/4 :shock:

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=30064

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=30088

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=29563

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=27520

La nourriture doit etre varié le plus possible

Ne compte pas sur une seule source de nourriture :!: :!: :!: :!:

Micro-grillon

Collembolles tropicaux ou européen

Cloporte tropicaux

Drosophiles melanogaster

Drosophiles Hydei

Puceron

Vers a soie

Teignes de ruche

etc etc etc ...

Pour les vers de vase la plupart des personnes qui en donne les donnes aux tetards ..........

moi les vers de vase g tésté sur de la bicolor, c quand même une dendro goinfre et rien je pense que c'est la prise de la proie qui pose problème, je ne connais personne qui nourrit ces dendros au vers de vase, ça parrait une alternative interessante car ça se trouve dans tous les mags de peche mais chez moi ça a pas marché... dis moi qui t'as conseillé ce type de nourriture. ;)

X

celui qui ma conseiller dans donner un peu et un gas qui est capacitaire et qi elelve du venimeux donc a mon avis il dois si connaitre en plus ses mon prof d'animalerie!!moi je donne des micro grillon et des droso!!on peux meme donner du lombric mais vraiment petit

celui qui ma conseiller dans donner un peu et un gas qui est capacitaire et qi elelve du venimeux donc a mon avis il dois si connaitre en plus ses mon prof d'animalerie!!moi je donne des micro grillon et des droso!!on peux meme donner du lombric mais vraiment petit

Puisque qu'un prof d'animalerie capacitaire en venimeux te l'as dit je voit pas pourquoi tu nous demande si elles peuvent en mangé :roll:

Pour la suite a moins de les elevés moi meme j'en donnerais pas sans savoir leur provenance (lieu ,conditions d'elevage)

je doute qu' il soit calé en dendro ;)

quest que tu en ses tu le connais pas!!tu croi toi savoir ossi toi kome les otres!!

:shock::roll: franchement, un petit effort ce serait pas du luxe non ?

pour un minimum de compréhension mutuelle, n'ecrivons pas comme des attardés ;).

"c'etait un message du capello-club"

bref,

ce qu'il voulait dire c'est que etre capacitaire ne veut pas tout dire, il est capacitaire en dendro, ou en serpent venimeux ?

en plus tu aurais tort de ne pas ecouter leurs conseils a eux aussi, ils en maintiennent depuis un moment, savent de quoi ils parlent, et ne demande qu'a partager leurs connaissances ;)

les dendro c' est vorace, ca mange tous les jours... il faut donc un fourrage que 'l on puisse elever chez soi, de petites tailles et assez prolifiques... autrement dit meme si elles en mange on va pas se ruiner en ver de vase! droso, collembole, micro grillon, ver a soie et teignes je pense qu' avec ca elle ont de koi etre en forme alors pk se casser la tete avec des vers de vase... :twisted: