Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

TouPtit

terra fini

Messages recommandés

Invité Roxane

je ne savais pas qu'on pouvai mettre du sable pour les iguanes

Sinon, je le redit, il est sympa ton terra, y'a tout plein de couleurs!

Il mesure combien ton iguane?

très beau terra mais le sable pas trop conseillé je croit , sourtout si jamais il en ingere , risque d'occlusion , puis sa doit pas etre fort pratique :shock: si faut que tu netoie le terra tu va en mettre partout , et enfin voila , sinon très très très beau terra, c'est quoi les dimension ?

les mesure son très correct , ma fois il est suffisant pour toute sa vie , enfin , un peu juste , un 2x1x2 ( longeur largeur hauteur ) serai parfait pour un adulte , voir meme 2x2x2 ;) sa c'est le top :D en tout cas tu a beaucoup de chance qu'il soit docile , le mien c'est pas sa du tout :? il mord plus qu'autre chose , il fouette mais très peu , mais alor mordre , il y va de bon coeur ...

Invité Roxane

le mien ne m'a mordu qu'une seule fois depuis que je l'ai lol et c'était pendant les deux premieres semaines apres son achat...il menacait plus qu'il ne mordait :lol:

:roll: et bien moi j'ai herité d'une creme de delicatesse , en plus de mordre il fait mal :roll: et j'ai les doigts , plein de trou

et il menace tout autant qu'il attaque , enfait , dès que j'men saisis , c'est la rage qui lui monte dans la tete , il se debat , tape avec la queue , mord , griffe , se tortille , juska ske je le lache , par contre , j'ia une super technique pour le tranquilisé , il ne souffre pas , il est juste hypnotisé , mais carement hallucinant , méré ma vu le faire :D elle poura confirmé , l'iguane est inerte , comme mort :D

si tu passe par ici bouffone :D salutation ( c'est un delire entre nous )

normalement ca devrais s'ammélioré

mes deux iguanes ont chacuns leurs technique

la femelle fui et ouvre la bouche. Si je met le doigt dans la bouche elle tante d'enlever le doigt... elle veut impressioner mais le male ouvre la bouche mais ne fait pas semblant de mordre :lol: et fouette

Mais j'éspére que avc l'age ca va aller mieux :?

mouais , le mien non plus ne fait pas semblant de mordre ;) il fouette aussi , d'ailleur hier il a manqué de me crevé un oeil en me fouettant en pleine figure ... :D toute la delicatesse d'un iguane !!