Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

blackout

Identification d'un gecko

Messages recommandés

voila sa fait un petit moment que j'ai cette photo , je l'ai fait moi meme dans une animalerie , mais j'aimerai savoir de quel espece de gecko il sagis

desolé pour la qualité je les ai prise avec mon portable :oops:

post-6684-1359251502,4735_thumb.jpg

post-6684-1359251502,5056_thumb.jpg

il me semble si ma mémoire est bonne que le vendeur ma dit que c'est un gecko qui vien de madagascar , personne ne sais ? :( c'est un tout petit gecko il fait pas plus de 10 cm big maximum )

allé les expert en gecko manifesté vous !!

Merci , au moin je connais une nouvelle espece de plus :D

de quoi se nouris t'il ? ( simple curiosité je n'aime pas trop les gecko )

C'est pas la prochaine espece que tu negligera j'espère... Souviens toi... les reptiles ne sont pas faits pour toi (c'est pas moi qui l'ai dit)

Tom

Merci , au moin je connais une nouvelle espece de plus :D

de quoi se nouris t'il ? ( simple curiosité je n'aime pas trop les gecko )

C'est pas la prochaine espece que tu negligera j'espère... Souviens toi... les reptiles ne sont pas faits pour toi (c'est pas moi qui l'ai dit)

Tom

mon dieu mon dieu , je pensais exactement a la meme chose ?!

je commence a me poser des question :eek2:

il me semble si ma mémoire est bonne que le vendeur ma dit que c'est un gecko qui vien de madagascar , personne ne sais ? c'est un tout petit gecko il fait pas plus de 10 cm big maximum )

Ca m'a l'air sérieux comme animalerie, un gecko qui vient de madagascar, pas de nom scientifique, pas d'infos, du bon boulot encore une fois :roll:

Pour l'individu demandeur, je ne le connais pas, mais si vous le dites...

c'est une animalerie très serieuse, comme blackout passait souvent devant les vitres ils lui ont donné un iguane, parcequ'il avait une boite à hamster vide à remplir... :?

En meme temps, dans le sud de l'italie, quelqu'un de serieux... :? (ce n'est pas du racisme simple constatation, etant moi-même italien je sais que le tiers monde commence au sud de l'arno...)