Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Froggymix

Mon terra (soyez indulgent :s)

Messages recommandés

Voilà voilà, c'est pas du grand lue et la déco est pas top mais je n'suis pas tres douée en deco(mais j'aimerais bien), tout vos terras sont magnifiques en tout cas ;)(j'ai survolé toutes les pages )

terra5sy.jpg

Avec bêbête cette fois :)

terra21lv.png

Invité Roxane

il m'a l'air super ton ptit terra! :-D

aurais tu une photo plus clair de ta bete?...je ne la vois pas tres bien lol c'est une grenouille?

Mais si vous voyez pas? Sur la deuxieme en haut à gauche (eh oui en bas c'est une feuille...à moins que j'ai un passager clandestin :D )

Merci pour les commentaires, je tenterais de prendre une photo de la bêbete cette aprem :wink: (quoiqu'on la voit tres bien ^^)

Invité Roxane
Mais si vous voyez pas? Sur la deuxieme en haut à gauche (eh oui en bas c'est une feuille...à moins que j'ai un passager clandestin :D )

Merci pour les commentaires, je tenterais de prendre une photo de la bêbete cette aprem :wink: (quoiqu'on la voit tres bien ^^)

lol... :lol: n'empeche tu nous a toujours pas dit ce que tu maintiens dans ton tera (qui m'a l'air tres bien :wink: )

Arf je ne sais pas ce qu'ont mon ordi et ma webcam, ça fait 2jours que mon ordi refuse de s'allumer (je ne sais pas pourquoi là ça a marché tout d'un coup) et la webcam montre une image toute blanche et impossible de prendre des photos :(

donc je vous met ce que j'avais deja comme photos:

Mais c'etait plus amusant de vous laisser vous creuser la cervelle :D

terra28vk.jpg

Zoom sur la bêbête:

42io.png

Pour le plan d'ensemble faudra attendre que je puisse prendre des photos :(

En tout cas merci pour les commentaires ;)

Invité Roxane

haha!! j'avais raison :P , c'est une ptite grenouille, toute mimi d'ailleur. :wink:

sinon, voila avec quoi j'ai confondu: (ne le prend pas mal lol)

43ea40f317fbf.jpg

c'est quoi comme animal? une hyla non? je vois pas de manière très précise....

sinon pour répondre à Bullguard j'ai l'impression qu'il s'agit d'un exoterra 45*45*45... ma petite soeur vient d'acheter le même pour mes (enfin ses j'ai l'impression....) anolis juveniles à naitre prochainement.. :D

si c'est une hyla cinerea, il peut en mettre trois dans ce type de terra sans problème...

sinon pour la déco ca a l'air de rendre bien, même si on voit pas grand chose pour forcément juger ^^

tu as mis des branches/racines torsadées et des (fausses ou vraies?) feuilles de phyllodendron c'est ca?

si tu cherches à l'ameliorer sans le surcharger, il faudrait rajouter UNE plante au sol, au fond à gauche, qui pourrait etre un ficus ou un dieffenbacchia ou un guzmania, avec une préférence pour ce dernier qui t'amenerais la même couleur des feuilles que le phyllodendron et une touche rouge (fleur) qui égaierait le terra...

sinon tu as l'air de soigner la présentation, ce qui est très bien ;)

c'est quoi comme animal? une hyla non? je vois pas de manière très précise....

Je sais on dirait une hyla de dos mais non non, c'est une rainette de white (encore toute jeune et svelte ^^)

Voilà une photo d'un peu plus pret et surtout de face (oui ça aide :P)

image0164fd.jpg

En ce qui concerne la taille, c'est 60*60*60

Felicitation pour tes futurs jeunes anolis ;)

tu as mis des branches/racines torsadées et des (fausses ou vraies?) feuilles de phyllodendron c'est ca?

si tu cherches à l'ameliorer sans le surcharger, il faudrait rajouter UNE plante au sol, au fond à gauche, qui pourrait etre un ficus ou un dieffenbacchia ou un guzmania, avec une préférence pour ce dernier qui t'amenerais la même couleur des feuilles que le phyllodendron et une touche rouge (fleur) qui égaierait le terra...

Ce sont des branches de vignes et il y a aussi une branche normale mais on ne la voit pas, ce sont des fausses feuilles de philo :D enfin y en a qu'une.

Merci du conseil, j'y pensais justement à mettre une vraie plante dans le coin :) Sinon j'ai du gaon qui commence à pousser, c'est normale? J'ai pourtant rien planté.

Allé je mets une derniere vue ou normaleemnt on voit un peu mieux :)

image0108ok.jpg

Il ressemble enormément à mon terra de schleg......... en beaucoup moins bien modestie quand tu nous tiens !

:D

du gaon? je sais pas ce que c'est? :(

sinon oui un 60*60*60 pour une rainette de white c'est bien, tu dois même pouvoir mettre un couple nan?

tes fausses feuilles tu les a acheté où stp, parcequ'elles rendent bien quand même... et qu'à l'allure où pousse le philodendron... :?

du gaon? je sais pas ce que c'est?

Gaon= Gazon avec une faute de frappe (voilà c'qui arrive quand on se relir pas) :D

Pour les fausses feuilles, enfait je ne les ai pas acheté dans un magasin de plantes, je suis tombé dessus par hasard à casa (tu connais? je ne sais pas si il y en a partout en France), c'est un magasin de déco et les fausses plantes etaint du coté jardin.

Sinon les feuille splus petite je les ai acheté au même endroit, je dois avoir un peu plus d'un mètre je pense, c'est bien on peut l'enrouler autours des branches.

Je te comprends pour le vrai philo, j'en ai un et ça prend pas mal de place et pousse assez vite comme tu dis :?

Un couple doit pouvoir tenir mais j'attends un peu que la premiere grandisse pour puvoir en acheter une adulte ;)