Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

-antoine-

question recurante du prix en bourse

Messages recommandés

salut a tous ,

je sais que cette question est tres tres chiante :? mais j'aimerais savoir avant , quelqu'un connaitrais le prix d'un juvenile demarré (pas trop vieu tout juste demarré )a hamm de python molurus bivittatus

-green(ici 300/350€)

-albinos (ici 150/200)

-granit (400/..)

merci d'avance et @+ :wink:

Moi j ai achetté il y a quelques années un m.b.albinos de 4 mois a 125 euros,a Hamm.Mais maintenant ca se trouve pour une 100aine d euros(en bourse mais a des stands de particulier,pas de marchands!)

Pour le reste je ne sais pas.

ok , merci des vos réponse ca me donne deja un ordre d'idée , donc dans le pire des cas prevoir une bonne centaine d'euro :P

bon maintenant reste a savoir celui de la phase qui me plait le plus la green :D

@+

moi je te conseil de prendre la totalité en liquide du budget que tu prevoi et tu vois la bas

car les prix peuvent varier du simple au trîple selon les vendeurs et les bourses

car imagine quelqu'un te dit tu peut en trouver a 300 euros (je n'ai aucune idée du prix d'un green donc image juste)

et donc tu prend tes 300 euros et la la bete fait 350 ou 400 et ben t'est dans le choux

donc tu prend tes 300 euros et la la bete fait 350 ou 400 et ben t'est dans le choux

dans ces cas la je la prend chez des eleveurs en france et tant pis pour le long voyage qu'aura servi a rien :D

mais dans tout les cas tu as raison et je crois que de toute facon inconsciament j'aurai enmené le max (des fois que) :D

merci [email protected]+ :wink: