Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jlp

Est-ce possible

Messages recommandés

Hello,

Je viens de recevoir un mail disant ceci :

Un fermier australien a été surpris par la disparition de ses moutons.

Il a donc décidé de mettre une barrière électrique. Voici ce qu'il a

trouvé.

422a3b1.jpg

422a4b2.jpg

...A côté de ça, un renard qui mange une poule c'est du pipo

Charmante bêbête !

C'est quoi au juste, si tant est que les photos ne sont pas truquées

Si je comprends bien c'est du bidon, on peut effacer le post alors.

Il serait par contre peut-être intéressant de faire une rubrique avec toutes les photos bidons qui traînent à gauche et à droite.

la photo n'est pas bidon. Il s'agit en effet d'un python seba d'afrique... ce qui est bidon par contre c'est l'histoire du fermier australien...

Sinon comme la photo a deja ete postee souvent sur ce forum tu pux trouver toutes les discutions la concernant en faisant une petite recherche.

C'est vrai qu'en Australie ils ont de très beaux serpents, mais lui, il est Africain :wink: .

Pour avoir vu un reportage sur cette espèce par contre, il me semble qu'elle peut capturer de petites antilopes ... Alors après, qui est le plus gros, le mouton ou la petite antilope, j'en sais rien ...

Il paraîtrait que ce python est un natalensis, puisque d'après des sources fiables ce type de clôture ne se trouve pas sur le terrain de python sebae...

Ceci voudrait dire que l'on a affaire à un énorme spécimen, mais pourquoi pas...

Elle est ressorti ... , voici le mail que je viens de recevoir :

Bonjour

je suis originaire de ******** et travaille actuellement en tunisie dasn une école française. On m'a envoyé les photos d'un serpent capturé a la frontière tuniso-algérienne, climat quasi desertique

Je n'arrive pas a identifier le serpent et aimerais le montrer a mes élèves . Pouvez vous l'identifier et me donner quelques renseignements sur cette espèce

merci d'avance et peut etre a bientot