Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

anima

Pogona "blue red"

Messages recommandés

salut,

si c'est un male, j'ai une femelle qui a craquer sur lui est qui aimerais bien que tu lui presente :-D

non serieux, quel age il a ? il es vraiment beau

MP

a+++

guillaume

Sympa le pogona :D Je ne connaissais pas cette phase...

Petite question Gargouse, est-ce compliqué de faire venir un reptile des Etatas-Unis ? J'imagine qu'il faut un tas d'autorisations pour le passage des douanes ?

merde alors (dsl pour le gros mots :D )il est tro tro beaux

j'espère qu'il ne vas pas mourir sinon :groaor: :furieux: :diable:

mais la je rève de plus en plus .jespère que mon future pogo sera aussi ,beaux ,mais il sera pas fasé :D

Salut,

Je suis content pour toi que tu es un animal "d'exception" mais je m'interroge, ce pogona à l'air encore jeune :

Gardera-t'il cette fameuse coloration bleue à l'âge adulte ?

Es tu sur d'obtenir une descendance similaire ? Je ne sais pas avec quelle autre phase tu comptes le croiser pour obtenir ce résultat ? N'est-il pas nécessaire d'avoir deux individus avec ce défaut ?

Plus cher qu'un PIEBALD, ça te regardes, mais rassures moi, tu n'as tout de même pas vendu tous tes Uromastyx ? Non, t'as pas fait ça ...

Olivier

Sympa le pogona :D Je ne connaissais pas cette phase...

Petite question Gargouse, est-ce compliqué de faire venir un reptile des Etatas-Unis ? J'imagine qu'il faut un tas d'autorisations pour le passage des douanes ?

oui pourrai tu nous en dire plus pour l achat vers les etats-unis et le voyage jusqu a chez toi merci et si l endroit ou tu la acheter fait des serpents je serai interesser par l adresse

merci

Invité Taipan

bin merde alors, je croyais encore à un gag du genre du Regius phase Babar de je sais plus qui !

en tout cas c'est vraiment original et ça doit etre plaisant de ce dire qu'on a un specimen si rare!

mes felicitations en tout cas! :wink:

je ne voudrais pas faire l'avocat du diable , ni passer pour une mauvaise langue , mais je n'ai jamais entendu parler de phase bleue , et l'on peut faire tellement de chose via certains logiciel que cette image ma parrait un peu bizarre ( je suis infographiste) floue a certains endroit.

alors si tu pouvais nous dire comment tu te l'ai procuré , par quel biais (transport , douane , etc...)et a quel prix , cela hauterai tous doutes.

en esperant que je ne t'ai pas froissé , ce n'est pas le but.

par avance , merci de tes reponses.

dsd9vq.jpg

phase violette(retouché)

...en esperant que je ne t'ai pas froissé , ce n'est pas le but.

par avance , merci de tes reponses.

(et voila , il l'a mal prit...)

mais tu sais si ma phase violette ne te plait pas , je peut te faire une phase "arc en ciel" ou "psychédelique" :-D

Salut,

Plus cher qu'un PIEBALD, ça te regardes, mais rassures moi, tu n'as tout de même pas vendu tous tes Uromastyx ? Non, t'as pas fait ça ...

Olivier

j'aimerais bien savoir la reponse :-D

car des uro ,c'es très beaux :D

pour le transport, c'est pas trop le pb des papiers (les USA sont moins chiants quand ça part des usa que quand ça rentre. et coté français ça va, juste un formulaire). Et pas besoin d'autorisation de trasnport pour ça, ni de CDC :bump:

Cool, j'imaginais les douanier français plus exigent :wink:

oui j'ai du en vendre pas mal.

un uro, c'est beau, mais moins qu'un pogona "blue-red"...

Et surtout c'est moins rare, moins cher, et naturel seulement.

oui c'est plus beau mais je ne largerais pas mes pogos, iguanes, pr et bci pour un bci albinos par ex (je dis pr albi car avc mes animaux je ne sais mm pas si je me ferais 500€ :lol: )

enfin je pense que si on a un animal on le garde point c'est pas le revandre pour en avoir un plus beau, ce n'est pas un objet ... ce n'est que mon point de vue

et franchement je trouve un pogo normale trés beau, achéte en un peint le en bleu et la ta la phase hyper blue pour 75€ :D

oui c'est plus beau mais je ne largerais pas mes pogos, iguanes, pr et bci pour un bci albinos par ex (je dis pr albi car avc mes animaux je ne sais mm pas si je me ferais 500€ :lol: )

enfin je pense que si on a un animal on le garde point c'est pas le revandre pour en avoir un plus beau, ce n'est pas un objet ... ce n'est que mon point de vue

et franchement je trouve un pogo normale trés beau, achéte en un peint le en bleu et la ta la phase hyper blue pour 75€ :D

En même temps il fait quand même ce qu'il veut et il a bien raison !

Il a quand même pas abandonné ses gamins à la DASS tout de même :roll:

et franchement je trouve un pogo normale trés beau :D

et bien je suis completement d'accord , et n'ai rien d'autre a ajouter a ces quelques lignes

mais ce n'es que mon point de vue egalement...

Salut Gargousse,

Jamais entendus parlez de cette Phase ...

Je suis un amateur en Phase de Pogonas, Je me poses tout de même des questions Auquelles tu pourrais me répondre très certainemment ...

Enféte, Cette phase est je pense tout simplemment dû à des croisemment depuis plusieurs Générations avec des phases nombreuses ...

1) Je ne penses pas que cette Couleurs va rester, plus il va grandir plus la couleur s'estompera ... En tout cas il a du Classique sur lui ...!

2) Choisis bien la partenaire pour la Reproduction, Ne fais pas de la repro avec autre que cette Phase Prend encore un "blue" ...

3) Je ne pense pas que tu sois Naïf, Je pense même que tu es Quelqu'un d'inteligent Etant donné que tu es déjà des projets ... Mais, Ne crois tu pas que si il serait aussi Exeptionel Il l'aurait Gardez ? Et aurez même gardez tout ses fréres et soeur ...En tout cas j'aurai fais sa ... Et aurez vendus la repro de cette Première souche

Et dernier Point ... Fais gaffe à prendre un couple de la même Famille ... Risques de Consanguinité

Amicalemment

AzIat35

Gargousse,

Enléves ta photo Signes la et met un Copyright ...Aprés remet la ... Fais de même pour tes autres Photos ...

Juste un conseil ... De nombreuses Photos m'appartenant on était Prises depuis, Je met mon Copyright et je signe

Mais, Ne crois tu pas que si il serait aussi Exeptionel Il l'aurait Gardez ? Et aurez même gardez tout ses fréres et soeur ...En tout cas j'aurai fais sa

et ne crois tu pas que l'eleveur qui les cede en as toute une lignée ?

sinon vu que gargousse n'a pas trop répondu a la question du transport (et je le comprend en partie , car c'est soulant les questions de prix , comment l'avoir trouvé , etc a la longue ....) si vous voulez savoir exactement comment faire venir des betes de labas allez chez UPS ou american airlines ils font du transport de reptiles ....

PS: gargousse n'arretes pas de poster des photos du monstre moi je veux voir son evolution ! :P