Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Taipan

au revoir

Messages recommandés

Invité Taipan

voilà, je viens de me rendre compte que je n'ai rien a dire d'interessant sur le forum si ce n'est commenter les photos que les membres postent.

je me rend compte que ma culture terrario est très vague voir inexistante.

je quitte donc le forum pour quelque temps .

je reviendrais quand je me sentirais apte à aider utilement les membres de ce forum .

ça va faire 1 an que je suis ici.j'ai pas amené grand chose à part de l'humour (qui des fois n'a pas été prise en tant que telle).

j'aimerais amener autre chose de plus interessant sur un forum terrario.

un jour peut etre que Taipan/Dragigus sera assimilé à un terrario interressant plutot qu'un clown.

je me retire donc pour quelque temps, du moins le temps de me faire une culture dans ce domaine.

il ne me reste plus qu'à bucher le sujet.

je ne vous dis pas adieu, mais à bientot .

amicalement

Rémi

ps : merci à Jérome, Yohan, JB, Julien, JD, Nora, Nathanael, Rémi, Thomas et les autres pour vos conseils toujours utiles :wink:

Mais non! c'est une mauvaise idée, moi je trouve que si tu veux en apprendre y'a rien de telle que le forum, je dis pas que ça peux tous t'apporté mais ça y contribus pas mal, allé à bientot. :wink:

salut TAIPAN,

bonne chance pour ton apprentissage,

je v faire comment pour delirer sur la moto => ah c vrai , il y a d'autres personnes :D

passe nous voir de temps en temps, pour que l'on s'organise le BIG AIR et le BURNS DAY au mois d'aout. :lol::lol::lol:

allé, a+

ps : tu n'es meme pas arrivé au 8 etoiles, le naze. :mdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

:jump:

Toi, tu nous fais un coup de blues ... :cry:

C'est classique en cette saison et pas grave si on gère la situation, reprends toi sinon tu vas filer du mauvais coton !

Sans dec, c'est très mauvais pour la santé mentale de se dévaloriser en public.

Prends exemple sur Boomslang : pas de risque avec lui :wink: !

voilà, je viens de me rendre compte que je n'ai rien a dire d'interessant sur le forum si ce n'est commenter les photos que les membres postent.

je reviendrais quand je me sentirais apte à aider utilement les membres de ce forum .

ça va faire 1 an que je suis ici.j'ai pas amené grand chose à part de l'humour (qui des fois n'a pas été prise en tant que telle).

un jour peut etre que Taipan/Dragigus sera assimilé à un terrario interressant plutot qu'un clown.

je me retire donc pour quelque temps, du moins le temps de me faire une culture dans ce domaine.

amicalement

Rémi

ps : merci à Jérome, Yohan, JB, Julien, JD, Nora, Nathanael, Rémi, Thomas et les autres pour vos conseils toujours utiles :wink:

Toi tu va bouger ton cul et rester ici, je te file de la doc et une bibliographie s'il faut, moi je veux bien t'aider a apprendre les bases de plusieurs domaines par mail, mais resteeeeeee

C'est toujours les gens bien qui partent et jamais les boulets, fait chier :|

@+

Tom

amicalement

Rémi

bah alors mon lapin, qu'est-ce qui va pas??

t'es tombé en panne avecla sl, et du coup t'as un coup de blues??

Roooooooo

enfin j'espere que ta décision n'est pas due, a des remarques/critiques de certains membres...

De toutes facon j'espere que tu sera tjs là, même ailleurs... :wink:

Allez, have fun, and be cool man!

Flo :wink::-D

Je ne connais pas grand chose en terrario, et c'est pas ça qui m'empèche de poster :roll::roll:

Puis franchement, pour répondre aux posts qui sont à 80% les mêmes :

__ Je veux débuter en terrario, que me conseillez vous ??

__ Mon serpent mange pas ses 3 souris par jour, est il anoréxique ??

__ Y'a t-il des serpents qui mangent de la salade verte ??

__ C'est qui le plus fort, le python moulure ou le réticulé ?? L'éléphant ou le rhinocéros ??

T'as pas vraiment besoin d'être un foudre de guerre. Puis pour les 20% de posts où tu n'as pas la réponse, parcours les quand même, ils peuvent nous apprendre des trucs :wink:

Enfin voilà, te monte pas le choux :-D

Non mais bon, c'est quoi ça? :?

Le forum, c'est surtout des conseils et de l'expérience, mais aussi une ambiance, du respect, de la convivialité!

Si on crachait toujours les mêmes réponses, tels des lamas, sans jamais lever les yeux de notre petit domaine, nous serions bons pour les dîners du mercredi soir toutes les semaines!

Allez, fais pas iéch! Tu veux quand même pas te faire supplier vilain garçon!? :D:wink:

C'est pour moi que tu dis ça? attentionnnnnnnnnnn hein :lol:

Pour dragi : c'est vrai que tu te montres plus ici comme un clown, lol, mais bon, un peu d'humour parmi les coinçés du ... ne fait pas de mal.

[edit] clown dans le bon sens du terme, bien entendu.

C'est pour moi que tu dis ça? attentionnnnnnnnnnn hein :lol:

Pour dragi : c'est vrai que tu te montres plus ici comme un clown, lol, mais bon, un peu d'humour parmi les coinçés du ... ne fait pas de mal.

[edit] clown dans le bon sens du terme, bien entendu.

Oui et alors ? Tu crois que j'ai peur :D:P

je sais pas pourquoi mais on dirait qu'il est deja parti :?

au pire en revenant il aura 10 fois plus de blagues a s'etre retenu pendant tant de temps :D

mais c'est vrai que c'est dommage qu'il parte , meme s'il dit qu'il n'y connait absolument rien ce dont je doute , c'est quand meme une personne qui a un des plus beau respect envers les animaux que je conaisse :wink:

Franchemment là je dis merde même sans le Connaître Serieu, Reste

Attends le nombre de fois que je me suis pissé dessus en lisant tes posts ...

Franchemment si tu pars " Y'aura " même plus d'ambiance ...

Yo, Fais Pas le Iench

taipan reviens

tai-ai-pan reviens

tai-pan reviens parmis les tiens...

ca me fait marrer que tu changes ton avatar le jour de ton départ...

bref,

A DEMAIN :D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.