Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

-antoine-

BCI evadé [ retrouvé]

Messages recommandés

salut a tous ,

j'ai fait la pire erreur imbecile faisable , j'ai fait confiance a des boites pour mon rack qui n'etaient pas fiable :? ducoup mon male bci est en fuite .....

cela fait 48h00 que je demonte tout les meubles chez moi et que je ne trouve rien , si des gens ont deja egaré leur bci et qu'il pouvaient m'indiquer ou ils l'ont retrouvé ca pourrait m'aiguiller ...

merci d'avance

@+ :cry::x

:shock: Pas de chance !!! Déja quelle taille fait il ? Ferme toute les issus , et regarde pres des points chaud ! salle de bain , pc , télé , derriere les frigo etc . J'espere pour toi que tu na pas une grande maison de 3 etages : /

salut,

un conseil, cherches dans les endroits chauds types radiateur, dessous de poêle ou cheminées, dans un lit, dans un canapé ou dans le four!!!!

mon bci s'est fait un jour la malle, retrouvé deux heures après, lové dans les parties méralliques de mon clic-clac.

BON COURAGE

eunectes25

Apparement pour tous les serpents c'est :

__ Dans l'ordinateur (si c'est un petit BCI pour les gros je pense pas).

__ Derrière le sèche linche, la machine à laver le linge ou la vaisselle.

__ Tout ce qui est chaud et humide quoi ...

Bonne chance dans ta recherche, sinon, regarde bien à proximité, en général, ils ne vont pas bien loin (mais y'a toujours des exeptions...).

si je me souviens bien c'est de la moquette qu'il y a dans ta chambre regarde si il y a pas un endroit ou elle est décollée et ou il aurait pu se glisser vu qu'en general ils longent les murs

Kaboom

Membre régulier

Posté le: Aujourd'hui à 16:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Essaye la farine , ten soupoudre PARTOUT sur le parket de ta maison et tattend ensuite si il sest déplacé tu pourra le suivre a la TRACE

EST VIVE LE MENAGE ENSUITE!!!!! (rires)

Essaye la farine , ten soupoudre PARTOUT sur le parket de ta maison et tattend ensuite si il sest déplacé tu pourra le suivre a la TRACE

Et puis tu lui met des oeufs,du sucre et du lait....,et avec un peu de chance, il te fera des crêpes.

oui , j'ai de la moquette d'ailleurs si ce soir toujours rien elle sautera demain matin ,

pour les seches linges et machines a laver , elles sont au garage ou il fait 5 degré je pense pas que la salle l'attire :?

j'ai desossé le canapé de ma chambre démonté tout les meubles , j'ai demonté tout les evier , le cache de la baignoir , les derieres de toilettes...

là je m'en vais acheter des souris vivantes comme appats

y'aura des lignes de farines a chaques jonctions de salles et en croix dans le salon des fois que ....

j'ai passé toute la soirée enfermé dans les chambres a ecouter s'il y avait un bruit de deplacement avec ma lampe de poche , si je le retrouve pas je pense etre bon a enfermer pour la fin des vacances ..... :D je devenais dingue a l'idée de l'acheter tellement il etais beau je vais perdre la tete s'il meurt :cry:

j'ai bloqué ma sortie de chambre avec une mega planche il pourra pas l'escalader

pour info il fait dans les 60/80 cm c'est une male de l'ete dernier , mais je ne l'ai pas mesuré depuis que je l'ai et il a sacrément grandi .....

bon y'a plein d'autres choses que j'ai faites mais que j'oublie de dire , je suis trop crevé :cry:

merci quand meme pour vos astuces que je conaissais deja mais bon c'est sympa quand meme de se sentir aidé :wink: et impeu d'humour aide aussi :wink:

sur ce

@+ et si vous avez des idées hesitez pas .....

Il est peut-être dans ton lit ou dans du linge dans un placard.

Tu as regardé derrière son terra? Question bête, je pense que oui.

A mon avis, il est plus en hauteur qu'au sol.

Ta cuisine est loin de la pièce où il s'est évadé? Regarde derrière frigo....

Dans ta salle de bain aussi, panier linge sale...

Met des sacs plastique vide par terre, s'il rampe dessus, tu l'entendras.

Bon courage à toi.

Donne des nouvelles.

:wink:

je vais tester les sacs aussi , pas bete :wink:

oui la cuisine est au rez de chaussée ma chambre a l'etage

mais je viens de penser qu'il peut etre monté dans ma mezzanine ou je ne dors pas en ce moment mais qui sait .....

alors des news , je rentre de courses je trouve un pot qui contient de grandes plantes africaines par terre completement explosé je me dit "y'a eu du passage de boa ici !" je me retourne et je le voit par terre au milieu de la chambre :shock:

heureusement que j'ai pas decolé la moquette pour le retrouvé tranquil posé au milieu :D reste plus qu'a remonter les meubles lol

tout est bien qui finit bien ....

d'habitude, ce sont les colubridés qui se sauvent ....

je pense que tes boites auraient pu convenir pour ces derniers, mais les boidés ont beaucoup plus de force, faudra que je fasse attention pour les miens :wink:

Bonsoir Antoine ;

Super bonne nouvelle, content pour toi et ton protégé :D

merci a vous ...

pour To le pire c'est que mes boites sont les fameuses rotho(pas sur de l'orthographe) spéciale rangement de pull over , qui sont tres souvent utilisées pour l'elevage en rack

PS: pour ceux qui se demandent pourquoi je l'ai mis en boite ==> car il est petit que je ne souhaite pas changer 15 fois de terra et que le netoyage est facile