Aller au contenu

Photo

Aide

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   blink3502

blink3502

Membre actif

• Membre
  • 494 messages

Posté 09 février 2006 - 19:30

Bonjours à tous,

Je me lance totalement dans les scorpions et j'ai quelques question à vous posée !

Je cherche un scorpions pas trop cher qui conviendrai dans un petit terra (si possible 30/30/45),qui se nourrirait principalement de grillons ou teigne de ruche ect...

Merci

A+

#2 OFFLINE   beautiful_nightmare

beautiful_nightmare

Membre actif

• Membre
  • 404 messages

Posté 09 février 2006 - 20:49

salut !

pense à utiliser la fonction recherche !
ce sujet a été traités de nombreuses fois.
tu trouveras surement tes reponses dans un autre post !
a+ :wink:
rejoignez moi et adoptez la religion du "rienfoutisme"

manger, dodo , glander...

:D

#3 OFFLINE   Rafilayardi

Rafilayardi

Membre actif

• Membre
  • 390 messages

Posté 09 février 2006 - 20:51

Salut

Tout scorpion peut se contenter de ce terra !

Et ils mangent des grillons volontièrement ... la teigne de ruche je ne sais pas, je n'ai jms tenté!

Pour le prix ... je te conseillerai alors un simple pour débuter qui est le Pandinus imperator trouvable dans une moyenne de 10 a 20 euro (attention espèce protégée en Annexe II de la convention de Washington donc il te faut un numero de CITES) ou bien un Pandinus cavimanus qui est tout aussi facile pour débuter quoique un peu plus agressif en général et avec un prix aussi aux allentours de 10 a 20 euro :roll:

Ceci c est dans les tropicaux, dans les désertiques le plus adapté est l'Hadrurussp. mais là le prix est souvent de 30-35 euro ...

Ceci dit, si tu as une certaine experience en terrario, tu peux te diriger vers d'autres espèces comme Hottentotta meme s'ils sont dans les buthidae !

VOici un lien avec les especes conseillées et déconseillées :
http://www.membres.l... ... .php?t=163

#4 OFFLINE   blink3502

blink3502

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 494 messages

Posté 09 février 2006 - 21:03

Merci beaucoup Rafilayardi c'est très gentil de ta part ! :)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles