Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

santino

Vous avez deja mangé....vos grillons et vers de farine?

Messages recommandés

Hello,

je viens de tomber sur un site de recette de cuisine avec des grillons, ça je connaissais mais aussi avec des vers de farine!!! Y a des images, beurkkkk sa donne pas trop envie mais quelqu'un a deja essayé par curiosité?

Voici le site: http://www.comby.org/insect/recettfr.htm#tdg

et le liens pour les images http://www.comby.org/photos/insectes/pictgalfr.htm C'est quand meme space mais pourquoi pas, mais quand je vois que mes grillon mange des croquettes pour chat, bof bof lol

je connais déjà ce site, mais personnellement j'ai jamais essayé ni les grillons ni les vers de farine...

enfin, j'ai déjà gôuté du grillon à londres, ca ressemble à des crackers au fromage, c'est pas dégueu mais bon... y a pas grand interet...

par contre quand mon elevage de criquets commencera a etre rôdé, comme il y en aura trop pour juste mes lezards, et pas assez pour les revendre.... :trinque: lol

les grillons c'est bof au niveau goût, les vers de farine je n'ai jamais essayé par contre lors d'une soirée pierrade avec des potes, on a fait griller quelques criquets et on les a mangé après leur avoir retiré les ailes et c'est surprenant mais c'est plutôt bon ! ça a un goût de veau ! :lol:

avec pti lu on a testé les grillons grillés a:

-ketchup

-sauce pomme frite mc do

-nutella

-nature

-salé

-sauce pimentée

je pense en oublier , mais bon tout ce qu'on a testé on l'a trouvé bof :?

@+

les grillons c'est bof au niveau goût, les vers de farine je n'ai jamais essayé par contre lors d'une soirée pierrade avec des potes, on a fait griller quelques criquets et on les a mangé après leur avoir retiré les ailes et c'est surprenant mais c'est plutôt bon ! ça a un goût de veau ! :lol:

Tu as beaucoup de courage!!

Moi, après un repas de lézards, j'aurais trop peur de perdre ma queue :D:D:D

":2xq6ez19]avec pti lu on a testé les grillons grillés a:

-ketchup

-sauce pomme frite mc do

-nutella

-nature

-salé

-sauce pimentée

je pense en oublier , mais bon tout ce qu'on a testé on l'a trouvé bof :?

@+

nan nan j'crois que c'est tout! perso nature ça m'a fait penser a du mais grillé