Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptissam

la grace du cochon d inde

Messages recommandés

il y a quelques semaines voulant nourrir mon boa pour la premiére fois je lui ai acheté un cochon d inde...préparant sa mue il ne l a pas mange donc je l ai retire et mis dans une cage je m en suis occupe je l ai nourri change sa litiere etc..... ce qui est arrive c est que j ai fini par m y attache a ce brave cochon d inde et je n ai plus le coeur de l utiliser comme casse-croute... vous feriez quoi a ma place...merci de vos reponses

Ben c'est simple tu le gardes. Comme je l'ai dit dans un autre post, la terrario permet bien souvent de porter un tout autre regard sur le monde animal après un peu d'observation... :roll:

Tu verras peut-être des accros du serpent te dire de le donner les yeux fermés, moi je te dis garde-le !!! Si tu veux pas t'embarrasser avec un cochon d'Inde, offre le à ton gamin. Après tou, tu t'y es attaché à ce p'tit animal, c'est peut-être un signe, peut-être qu'il ne doit pas finir dans un estomac de serpent... Tous les cochons d'Inde ne sont pas non plus que de la barbake à BIC!!! :wink:

Cordialement,

Bullguard.

C'est vrai... si tu t'y est vraimment attaché garde-le si tu en as envie.

Mais bon faut pas que ça devienne une habitude, si non met toi à l'elevage de cochon d'inde :D;)

ok merci c est sympa les gars je vais le garder finalement. mais ce que je ne savais pas c est qu un cochon d inde ca peut vivre entre 7 et 10 ans j en est encore pour un petit bout de temps...

arffff lol comparer a l'esperance de vie de ton bci ca ne devrais pas poser de soucis lol ! et pi c'est mignon quand ca remlu le museau ces bebetes la tu vera peu etre qu'ils finirons par devenir compains a force :lol:

bref je suis content que tu prennes la decision de le garder moi perso je vasi bientot avoir un PR et j'espere de tout coeur qu'il va manger du mort parceque sinon chez moi ca va etre l'arche de noé mdr

:roll:

moi j'avais acheté une femelle cobaye pleine et on a pas ceu le coeur les donner alors on les a tous vendus pour acheter du rat :wink:

pareil pour les lapins :oops: sauf que la le couple est toujours la :D

hey par contre, moi j'ai eu un cochon d'inde, si tu nettoie pas ça pue!

Et n'oublie pas de bien te laver les mains avant d'aller vers ton serpent ;)

Evite de les mettre dans la même pièce, on sait jamais si l'un ou l'autre arrive à sortir :roll:

@+ et bonne chance!

mouais ça pue...

En même tout animal pue si tu ne le change pas.

Et très honnêtement un cobaye ça sent beaucoup moins fort qu'un rat ou une souris.

Non mais c'est mignon,tu verras,quand il est content ou veutq ue tu lui files à bouffer il glousse (l)

Moi c'etait avec mon ex....J'avais pas le courage de m'en débarasser...

Puis un jour j'ai craqué....Comme quoi !!!