Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

BiLL

Votre avis m'intéresse ( Phase de Gutt )

Messages recommandés

Bonjour, pour vous, quels sont les phases de ces 2 gutts ?

dscf08192dh.jpg

( Gauche - Droite ) :

Classique - Albinos Rouge

Classique - Albinos Sunglow

Caramel - Albinos Rouge

Caramel - Albinos Sunglow

Merci ;)

salut bill

je dirais que tes deux guttatas sont des phases caramel. Bien sûr, celle de droite est albinos alors que l'autre est normale. Sunglow ou pas, dur à dire.

celle de droite à des tendances motley sur la première partie du corps mais bon ce n'est que mon avis...

HERPETHOLOGIQUEMENT VOTRE

Eunectes25

Pour moi celle de gauche c'est une classique( pas caramel ça c'est sur car trop rouge) l'autre Albi probablement.

Quand au pattern motley sur l'avant quasi toutes les gutt sont comme ça donc tout est normal :D

Merci de dire que mes gutt sont moches ;( LOL

Non c'est simplement que je les ai acheter en tant que classique et albinos rouge, et on me fait souvent des remarques du style ( combien tu vends ta caramel ... )

Voila voilou

Merci de votre avis

BiLL

je crois pas t'avoir autorisé à posté une photo de mes gutt :D:D

J'ai (presque) les mêmes !!

Pour les phases , pas de doute pour moi : classique et albinos rouge

et les 2 sont jolies !!

Le fait que le premier tiers du corps soit plus clair n'en fait pas un "caramel" sinon y en aurait un paquet sur le marché .

Laurent

salut Bill, pour moi tu as une superbe élaphe "albinos rouge" à gauche, et une superbe élaphe phase classique à gauche. ce sont de très jolis spécimens qui ont des couleurs très jolies et très interessantes. si tu as un couple, essaye de le faire reproduire, tu pourras savoir si les parents sont porteurs de gênes récessifs qui pourraient se voir sur les bébés.

je pense que si tu as le couple, à ta place, je tenterai de les faire accoupler en espérant avoir une jolie reproduction derrière; tu auras peut être une sacré surprise avec les phases des bébés qui

vont sortir d'un couple pareil.

sinon tu les as eu où tes élaphes? elles étaient petites quand tu les as acheté? tu as vu leur propres parents?

j'essayerai de t'aider au mieux pour t'aider à savoir les phases que tu pourras avoir avec les bébés issus de ton superbe couple.

à bientôt et tiens moi au courant, et si çà te dit je recherche une femelle albinos pour la faire accoupler avec mon mâle albinos. si çà t'intéresse.

on peut en parler en mp si tu veux.

Salut je suis en train de réfléchir pour les vendre ou non

Mais j'hésite beaucoup

Le male ( a gauche ) m'a était vendu en temps que Classique hétéro albi rouge et la femelle a droit ( normalement féconde avec un okeetee ) m'a était vendu en tps qu'albinos rouge

La femelle je l'ai acheter chez reptilis, et le male a un particulier

Voila voilou ;)

ceux qui t'ont vendu t'ont donné le nom de la phase, donc ça doit être ça... :wink:

je te conseille de ne pas les vendre...ce serait une perte :cry: