Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lampro75

Hackers

Messages recommandés

Ui et ? c'est pas notre faute si il a été Hacké c'est comme sa et puis c'est tout en tout cas va falloir qu'ils m'apprennent comment on fait pour mettre une video en pleines page Accueil avec la musique ...

eh vous vous rendez pas compte! un forum de reptiles!!!

c'est normal qu'ils le hackent on allait précher contre l'islam, reproduire les caricatures du prophète, rétablir l'esclavage et bombarder l'iran... c'est connu, les terrariophiles c'est pas des mecs cools :D

je pense pas qu'ils visaient ce site au départ, mais comme leurs compétences ne leur ont pas permis de mettre ca en une de google ou de yahoo...

faute de grive, on mange des merles quoi!

C'est vraiment pas des lumieres les mecs qui font ça, il suffit d'avoir un Qi de 2 pour trouver une faille dans un forum phpbb. Je vois vraiment aps l'interet de faire ce genre de truc, pffff il y a quand meme un sacré paquet de petit cracker sur la nappe qui se prennent pour les hackers du siecle en revendiquant des truc bidon.

Effectivement, j'ai du mal à voir le challenge en hackant de tous petits sites comme ça...

Si au moins il y avait de la gloire!

Ceci dit, je crois qu'actuellement, c'est juste une mode de gamins, rien à voir avec des "represailles" quelconques Redeka.

Ceci dit, je crois qu'actuellement, c'est juste une mode de gamins, rien à voir avec des "represailles" quelconques Redeka.

bah oui, justement! c'est ça que j'ai du mal à comprendre!!!

des islamistes turcs qui piratent un gros site commercial americain, ou un site politique turc, ou... je peux comprendre le rapport entre les motivations et l'acte, mais là....

c'est surtout une forme de lacheté, on s'en prend à ceux qui ne peuvent pas se défendre... En irak actuellement si vous ecoutez la télé c'est essentiellement des civils qui sont pris pour cible dans les attentats.. les militaires non.. ce serait plus logique mais bon, ils ont des armes alors... :?

Oaaaa, tu dramatise un peu l'acte! :-D

Moi je met ça au même rang de bêtise et d'immaturité que crever les pneus des voitures ou taguer la façade de la mairie!... Des imbécilités de petits "caïds" décérébrés!

La guerre en Irak... tu y vas un peu fort!

Ceci dit, il y a une chose dont je suis sûre, c'est qu'il y a vraiment des fessées à distribuer! :wink:

je tiens juste a signaler que la page du lien donné contient un virus/worm...

J'ai un très bon antivirus,je crois(Nod 32),et il ne m'a rien detecté !!!!!

je crois que tu as oublié de te deconecter entre deux pseudos :roll:

le piratage de ce site n'a rien contre la terrariophilie, seulement un piratage en masse de gars qui juissent en faisant ces conneries.

Parfois le challenge d'avoir un max de site piratés est "bon" pour le crackeur, ça lui fait une réputation parmis les autres... y'a des sites qui référencent toutes les minutes énormement de pages piraté et le nom du pirate, ensuite il y'a un classement des pirates qui ont le plus de signature sur la toile.

Il y'a même un classement pour les sites de valeur qui sont piraté...!

Bref c'est lamentable.

PS: Est-ce que la version du forum a été bien mise à jour? Car je vois en bas qu'il date de 2003, or il me semble qu'après une mise à jour la date change?

Oui le forum ne dispose pas de la dernière version de phpBB qui est la 2.0.19 il faudrait peut etre penser à la faire même si il ne sert a rien de plonger dans la parano.