Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Kaboom

Mascotte !

Messages recommandés

Bonjour ceci est une suggestion! Pourquoi ne pas faire une mascotte propre a LMDR ? On fait un vote des plus belles photos de lezard ( oui car un serpent n'a pas une vrai tete :P ( oula jvais me faire lapidé ) )

Je propose Oscar , l'uro de Titileti ! (si l'auteur ne veut pas que je mette sa photos je peut lenlevé )

dsc01603_134.jpg

Enjoy !

Oscar président

Moi je propose le pogo "blue-red" de Gargouse! :lol:

Nan, sérieusement, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée! Je vois d'ci les débats: "non non, pas cette bête, c'est une phase, ça ternit l'image de la terrario" ou "quoi, pourquoi un lézard et pas une mante religieuse?", bref... un post de 40 pages! :D

une mascotte est faite pour représenter quelque chose.

Or, sur LMDR, tous les forums sont actifs donc représenter le site par un animal ne serait pas représentatif de l'activité de ce dernier.

Ou alors il faut créer une mascotte ,un animal virtuel ,croisement d'un lézard, d'un serpent et d'une mygale et j'en passe.

Dessinateurs, à vos crayons !

Laurent

Or, sur LMDR, tous les forums sont actifs donc représenter le site par un animal ne serait pas représentatif de l'activité de ce dernier.

Ou alors il faut créer une mascotte ,un animal virtuel ,croisement d'un lézard, d'un serpent et d'une mygale et j'en passe.

Laurent

ca c'est une bonne idée!

un corps de serpent, avec une tête d'iguane, des pattes posterieures de dendros et des pattes avant de mygales...

sinon pour croiser un serpent, une mygale et un lezard, il va te falloir un peu de boulot... ca va etre un beau bordel chez celui qui essaiera de croiser ces espèces :D :D :D

sinon pour croiser un serpent, une mygale et un lezard, il va te falloir un peu de boulot... ca va etre un beau bordel chez celui qui essaiera de croiser ces espèces :D :D :D

c'est clair !

Cela dit, on réussi parfois des croisements réputés difficiles

Moi je réussi souvent le croisement guttxsouris et ça marche

A tel point que rapidement ils ne font plus qu'un :D:D:D

Laurent

ca c'est une bonne idée!

un corps de serpent, avec une tête d'iguane, des pattes posterieures de dendros et des pattes avant de mygales...

Il manques une chose, La queue du serpent sera celle Du scorpion ...

Je vais m'amuser à faire sa cette aprém'