Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tictor

qu'elle sont les types de crocodiliens

Messages recommandés

C'est pas en changeant de post que tu vas avoir des bons samaritins qui vont t'aider tu sais... :turn: :turn: :wobble: :turn: :turn: :wobble::lollol::lollol::lollol::lollol::lollol::D:D:D:D:D :cobra: :langue:

Essaye d'oublier cette idée saugrenue et si tu veux t'instruire, va sur copernic, et trouve-toi des fiche.. C'est juste un petit conseil gentil. :mdr::ptdr::D

M'enfin

On véra bien la semaine Prochaine sur TF1 Un homme envis d'originalité c'est acheté un petit Crocodile que de 2métres, Voulant lui donner sa petite souris le Gentil Croco a bouffé le gentil homme ...

La prochaine fois il s'achétera une Tortue Ninja ou un petit Francklin ...

:roll::roll::roll:

Je suis bien d'accord avec toi, Coolsnake.. Il y a quelques années, je voulais faire une formation dans le monde des nacs, là où je suis allée, ils faisaient des stages dans une ferme de crocodiles, et toutes sortes de choses très intéressantes.. On pouvait même y passer le certificat de capacité!!! :-D

Malheureusement, je n'ai pu le faire, étant donné que le diplôme désservi à la fin n'était pas si "officiel" et reconnu nationnalement.. :(:(:(

allé juste une petite liste des crocos !

on a donc 3 familles :

crocodylidés

alligatoridés

glavialidés

voila A+

et tu n'en trouvera pas en animalerie du moins pas a vendre sans un certif en bon éduforme !