Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

anais_e

boas constrictor de la forme mexicaine

Messages recommandés

Hello!

J'ai quleques questions à poser à propos des boas constrictors mexicains.

Mis à part la différence de taille avec le bci, il a les même habitudes que ce dernier?(nourriture hygrometrie,...)

Quel est son caractère, il est plutôt calme?

Est-ce un serpent semi arboricole?

Savez- vous quel taille de terras il faudrait pour un adulte?Y'a-t-il besoin de changer de terra ou bien on peut direct le mettre dans le terra définitif?

Merci de votre aide car je ne trouve pas gand chose sur cette sorte de boa...

A+

Anaïs

Salut Anaïs,

Désolé mais je n'y connais pas grand chose en Boa... patience, d'autres vont surement finir par te renseigner.

Y'A VRAIMENT PERSONNE POUR DONNER QUELQUES RENSEIGNEMENTS A ANAÏS (nouveau membre) ???

Pr.P.

:wink:

alors non il n'y a pas de différence c'est une localité de bci

niveau caractére c'est plutot cool

le mien est 100% arboricole il ne descend jamais sauf pour boiren faut dire avc son décor il est mieux perché

je te conseil de passer par un autre terra car si tu met un bébé dans un bac de 1m50...

passe par 100*50*60 puis 160-100-80 voir plus si femelle

Je ne connais pas ce serpent, est-ce que kk pourrais mettre une photo de BCM ??? Car sur internet je trouve rien ! :(

Si tu parles de Boa constrictor mexicana, la sous-espèce n'est pas valide.

niveau caractére c'est plutot cool

le mien est 100% arboricole il ne descend jamais sauf pour boiren faut dire avc son décor il est mieux perché

C'est quand même généralement plutôt terrestre comme Boa, et de caractère souvent grincheux mais largement gérable.

Ce sont des serpents assez petit, maxi 2 mètre.

Des photos de mes sonora ICI

moi le miens et tres grincheux aussi

mais gerable la seul chose et qu'il ne faut pas avoir peur de son serpent autrement tu n'iras plus le chercher voila

Re!!