Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Junnofcourse

ma tortue ne mange plus

Messages recommandés

sa fait une semaine qu'elle ne mange pas, pourtant je lui donne la même bouffe que d'habitude, je m'inquiète, je ne veux pas qu'elle meure...es-ce acose des poissons qu'il y a dans son aqua terrarium(elle ne les manges pas).Merci d'avance

Junn

--------------------------------------------------------------------------------

je la garde dans les 20 à 25 degrés le jour et 5 à 10, la nuit

beaucoup trop de difference entre le jour et la nuit :shock:

faut un ecart maxi de 5-7°maxi 8)

26°le jour et 20°la nuit 8)8):wink:

beaucoup trop de difference entre le jour et la nuit :shock:

faut un ecart maxi de 5-7°maxi 8)

26°le jour et 20°la nuit 8)8):wink:

Ah bon ?

Mais eu... on ne sait même pas de quelle tortue on parle oO

En tout cas dans les bassins en exterieur la température de l'eau peu varrier beaucoup plus que 5 - 7 ° ça n'empêche pas les tortues de bien se porter ou en tout cas de manger... Je ne pense pas que le problème vienne de la perso...

Ton aqua a toujours eu une température entre 20 et 25 ° pour l'eau ? Dans quel cas je ne vois pas pourquoi elle s'arrêterait de manger seulement maintenant alors qu'elle a toujours eu la même température oO

Mais eu... on ne sait même pas de quelle tortue on parle oO

sans precision je supose que c'est une trachemy

En tout cas dans les bassins en exterieur la température de l'eau peu varrier beaucoup plus que 5 - 7 ° ça n'empêche pas les tortues de bien se porter ou en tout cas de manger

En exterieure generalement il y a un volume d'eau plus important et les tortues peuvent s'enfoncer dans la vase au fond la ou generalement il fait plus chaud deplus la temperature ne passe jamais de 25° le jour a 5° la nuit!!

Ton aqua a toujours eu une température entre 20 et 25 ° pour l'eau ? Dans quel cas je ne vois pas pourquoi elle s'arrêterait de manger seulement maintenant

la lassitude c'est terrible,mais la temperature ainsi qu'un bonne eclairage augmente l'appetie des tortues

c'est une trachemys Elegan oui, pour ce qui est de l'écart de température, bon j'ai suivie vos conseil mais à un moment donné j'ai monté le thermo à 30 degré(eau) et sa l'a marché maintenant j'ai redécendu mon thermo à 23 degré et je l'ailaissez descendre à 19 pour la nuit, pas gros écart de température.

moi jé une graptemys géographica kolni qui a pas mangé pendan trois mois et j avais rien changé dans son terra mais elle avait pas faim là sa fait un mois qu elle s'est remis a mangé elle péte la forme alors t'en fait pas pour ta tortue tant qu'elle ne faiblit pas de trop elle sait ce qu'elle fait

a+