Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

houba

que pensez vous de mon physi

Messages recommandés

ok il est jeune et un peux maigre tu le nourrit combien de fois par semaine et combien tu en donne ?

a son age nourrit le tous les jours et a volonté

mais sa couleur sombre et a mon avis du au fait qu il va muer le mien était de même couleur il ya 2 semaine ca ma inquiété au début jusqu au moment ou j ai vu qu il a muet

je rajouterai qu on n a pa assez de détail pour savoir si il est malade

regade a la base de la queue si tu aperçois les os du bassin c est qu il ne mange pas assez augmente sa nourritture

est ce qu il est récéptif au mouvement prés de lui ? est ce qu il est actif ?

ce que je peux voir c est que ses yeux sont bien ouvert donc ca a l air d allé

ok il est jeune et un peux maigre tu le nourrit combien de fois par semaine et combien tu en donne ?

a son age nourrit le tous les jours et a volonté

moi je pense qu il fau rationner car ce sont des animaux opportunistes ... dans la nature tant qu ils trouvent de la bouffe ils mangent car d instinct ils ne savent pas si ils vont retrouver de la bouffe le lendemain... dans un terra c est la meme chose je crois; donc voila je pense qu il faut donner en quantité raisonable variée et complète ( fruits ,ect...) pour evité de se retrouvé avec un lezard obèse... et meme si ça fait mal au coeur de voir la tete de son bébé physi qui regarde sa boite de grillon avec envie ( c est comme les gamins quoi ! mdr)

a+

a mon avis il n'est pas malade car ses yeux ont l'air bien ouvert.on ne voit pas trop ses cotes.par contre garde un bon niveau d'humidité car ca facilite les mue et si il a du mal pour lui muer donne lui un bain d'eau tiède(28°-32°)