Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sophomax

une question

Messages recommandés

oui mais c'est très délicat,

sa consiste a faire une petite pression après du cloaque pour si c'est un mâle, faire sortir l'hémipénis.mais seul les personne très bien calé en terrario peuvent se permettre de faire sa car tu peut le rendre stérile en le faisant mal

voila je t'es tout dit @++ :wink:

quand on voit toutes les personnes sur ce forum on dirait que non; mais je pense que rares sont celles qui ne sauteraient pas au plafond si on leur en montre un... :P

Non, quand même....

Les gens sont souvent curieux et posent des questions,je vois ça au boulot.

Après y a ceux qui comme tu dis sautent au plafond,mais là la plupart des cas ce sont des phobiques.

Non, quand même....

Après y a ceux qui comme tu dis sautent au plafond,mais là la plupart des cas ce sont des phobiques.

Non, quand même....

aaaaah sorry le modo!!!!!! mauvaise manip! :oops:

SALUT;

les gens ont peur en général de ces animaux mais ils sont à la fois curieux. Beaucoup de questions me sont posées. Devant l'animal, leur première réaction est la peur puis une envie irrésistible de les toucher s'empare d'eux.

La plupart des gens que je connais ont touché ou pris mes bci. La, curiosité de l'inconnu, quoi!!!

Pour ta première question, l 'éversion des hémipénis est à laisser à des connaisseurs, le sondage également.

Eunectes25

logique...si ils font des ptits (ce qui ne risque pas encore d'arriver vu leur âge), j'irais voir le véto et puis basta :P :!: