Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest bigdill

--

Recommended Posts

Guest nabil

Salut, c'est pas si dur a trouver, tu prend ton tel tu fait le 118218 est tu demande, lille est vachement grand, t'aura pas de mal a en trouver. bonne chance :wink:

Guest bigdill

je suis pas debile :evil: , je le sais ; je peux meme chercher sur les pages jaunes dis donc, et en + c'est gratuit :shock:

non, serieusement, je veux des veto ou les personnes sont deja allées ou dont elles ont entendu parler, pour ne pas aller chez n'importe qui sans savoir si il est competent :wink:

Salut, c'est pas si dur a trouver, tu prend ton tel tu fait le 118218 est tu demande, lille est vachement grand, t'aura pas de mal a en trouver. bonne chance :wink:

:shock: Tu sais Nabil les vetos qui soignent les nac ne sont pas si nombreux que ça! On trouve plus de vetos branché caniche a sa mémére que de vétos branché nac. Quand a leurs spé, ben elle n'est pas inscrite dans les pages jaunes!!!

Guest Oraclaries

Il me semble qu'il y en a un trĂšs serieux pas trop loin de la frontiere française en Belgique, mais ne sais plus qui ni oĂč... :?

Mais bon si quelqu'un sait...

Guest Oraclaries
j'ai donné toutes les adresses en mp

celui dont tu parle Oraclaries est parti dans l'oise recemment et la remplacente n'est pas terible du tout

Normal c'est une femme 8)

Guest Maenhout Benoit

En Belgique pas loin de la frontiere a Taintignies il y a madame Delbecke mais elle est plutot chere :?

tu sais ou dans l'oise ?? ca peu m'interresser par la suite ;)

merci bcp

désolé je sais pas

faudrait téléphoner a son ancien cabinet mais moi je peut pas le faire j'ai des envi de meurtres les concernant :evil:

• Create New...