Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nabil

J'ai un petit probleme assez urgent avec une sourit

Messages recommandés

J'ai acheter une sourit vivante pour voir si mon python en veut car il a toujours manger du mort est la déception, il en veut pas, il a l'air interesser mais il s'en méfi donc je voudrai savoir comment si possible mettre fin a sa vie :twisted:

justement j'ai un probleme avec c'est que j'ai trop de pixel, donc l'image est grosse :D:D:D

C'est bon pour la sourit j'ai fait comme ma dit billoutte mais contre un murs est paff le mur, elle est morte sur le coup est mon PR la manger direct comme on le voit sur la photo :-D:lol::wink:

359324930.jpg

haha ^^ moi la dernière fois que j'ai eu a éxécuter une souris j'ai pris une bouteille d'eau de deux litres et je l'ai balancé sur la souris. pas de bavure en direct sur la tête et direct au congélo ^^

haha ^^ moi la dernière fois que j'ai eu a éxécuter une souris j'ai pris une bouteille d'eau de deux litres et je l'ai balancé sur la souris. pas de bavure en direct sur la tête et direct au congélo ^^

C'est un coup à étaler le "contenu" de la souris un peu partout...lol

Le plus propre : élongation nucale +1 (ou le mur oui... lol)

je ne comprend pas ^^

tu ne veux pas lui filer de souris morte ok mais n'en achéte pas de vivante dans ce cas la et la tu n'auras le pb de "l'execution"de la souris

je suis d'accord avc oraclaries, l'élongation est propre alors que balancer la souris fortement contre un mur est certe radicale mais la souris s'endomage a l'intérieur et lors de la décongélation bjrs les odeurs...

donc achéte des mortes et voila

et si tu fou de l'éthére sur la bouche de la souris elle va en bouffer et c'est mauvais pour l'animal...

Précise que quand tu parles de l'animal, c'est le serpent python77 :wink:

L'élongation cervicale semble certes être la plus efficace, mais je pense qu'il faudrait l'illustrer par des photos, parce que ça reste flou pour de nombreuses personnes j'ai l'impression (et moi le premier, même si je pense avoir compris, j'aimerai pas avoir une souris vivante dans les mains, parce qu'elle va être raté la pauvre :cry: ...).

au risque de paraitre barbare et co* mais tant pis :

je tue mes souris par asphyxie== un stillo sous la george et en qlque secondes c'est bon

perso je ne fais pas l'élongation car je me suis fait mordre plusieurs fois et ca ma suffit :lol:

"

"Précise que quand tu parles de l'animal, " je le sais et mm pour un lezard ca serais dangereux...$

léthére peut être trompeuse car elle sévapore trés vite a l'éxtérieur mais a l'intérieur...

Je suis d'accord sur certain point avec pythondu77 car j'ai voulu faire L'élongation cervicale mais elle ma mordu comme j'ai jamais vu quelqu'un le faire c'est chau pour la premiere fois. Par contre la je comprend pas

tu ne veux pas lui filer de souris morte ok mais n'en achéte pas de vivante dans ce cas la et la tu n'auras le pb de "l'execution"de la souris

je comprend pas trop ta phrase, pas de mort mais n'achete pas de vivan :?:

Amicalement :):-D:o:lol::wink:

C'est juste que mon python avait refuser du mort est en faite c'était une mue qui était prette a se faire est j'ai cru qu'il en voulai pas donc j'ai voulu alterner, il était attiré mais il s'en méfier donc je lui est fait sa peau avant qu'elle le morde maintenant qu'elle était la j'était obligé mais je le serait pour la prochaine fois :wink:

n'empêche que taper la tête de la souris contre un mur d'un coup sec est très efficace. De plus, la souris n'a pas le temps de souffrir... Très important!!! tu l'a prend par la queue et paf!!!!

Eunectesé(

C'est facile a dire, j'ai du la mettre dans une boite pour pas quel me morde pour la jeter dans le murs mais c'est vrai elle est morte sur le coup les yeux ouvert comme tu peu le voir :wink: