Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tomtom

accouplement pogona!

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Mes pogos se sont accouplés tout à l'heure après 3 mois de séparation et ma femelle est quand même un peu chahutée par mon mâle. En fait mis à part le fait qu'elle accèpte l'accouplement, rien a changé dans la dominance de mon mâle: elle n'a pas accès au point chaud ou très peu et le mâle veille sur ses mouvements.

Comment se passe la cohabitation de vos pogos car je me demande vraiment si je vais pouvoir les laisser ensemble.

Avoir 2 terras pour un couple, je trouve ça moyen surtout que la repro ne m'intéresse pas.

La solution pourrait être d'avoir 2 femelles... avec mon mâle ou sans?

En plus, je n'ai pas trop envie de me séparer ni de l'un , ni de l'autre.

Alors les possesseurs de pogos, est ce que les vôtres restent ensemble ou ne pouvez vous que les mettre de temps en temps?

Salut,

En ce qui me concerne Je n'ai plus mes Pogonas Adultes mais,

Mon Pogonas Male était un GROS CHOLAPIN Il n'arrétais pas de vouloir NikNik avec ma Femelle, J'ai donc du les séparer pour L'Hibernation, Aprés je les ais remis ensemble, Ils se sont accouplés, Et j'ai dû les REséparer car mon male continué a vouloir s'accoupler,

Avoir un couple séparer ne m'interessez pas, Je m'en suis donc séparé !

A++

Invité Roxane

Avoir un couple séparer ne m'interessez pas, Je m'en suis donc séparé !

Je n'ai jamais eu de pogos, (je comptes bien en avoir dans pas longtemps), et je trouves ça bete de s'en etre débarassé juste parce que ton male harselai ta femelle!! Je sais pas mais c'etait pas la mort si ton couple était séparé! T'avais juste besoin de faire un autre terra, on se débarasse pas de son animal comme ça!

tomtom, si tu tiens a ta bete, pourquoi t'en séparer :?: :!:

y'a toujours une solution, si ton terra est grand, tu peux mettre une separation peut etre, ou fait un autre terra.

En plus tu confirmes bien que la repro ne t'interesses pas, raison de plus pour ne pas les mettre ensemble.

maintenant tu fais comme tu veux :wink:

@++

Quand tu prends un couple pensant voir 2 bêtes ensemble, c'est toujours dommage de voir qu'ils ne s'entendent pas. Avec 2 terra chez moi ça fait un peu romano dans ma salle à manger!