Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Junnofcourse

Mon Python molurus bivittatus m'a mordu

Messages recommandés

monPython molurus bivittatus m'a mordu sans raison, `^eme que je le manipulait avec soin je m'ai lavé les mains et tout le tralala mais il m'a kan même mordu, est ce quun serpent peut avoir la rage?Si oui, faut t'il que je le fasse tuer :? en espérant pas...merci d'avance

:? ca arrive de se faire mordre ca fait partie du jeu quand on prend des animaux sauvage tels que les serpents il faut prendre en compte tous ces parametres et pour repondre a ta question si tu commence a baver et a devenir agressif cours vite a l hospital mdrrrrrrrrrr

tu as un molure et tu demande si il a la rage :evil: avant de de maintenir

tous type d animaux,il faut bien les connaitres,de plus si il et juvenil,que va tu faire quand il serat adulte :?:

Sinon, tu peux essayer la muselière à python tu en trouveras dans toute animalerie qui se respecte. Pour la rage, y a pas de risque par contre toi tu peux essayer la greffe de cerveau :twisted:

pour repondre SERIEUSEMENT a la question, non, un serpent ne peux avoir la rage, et ne peux la transmetre, ne t'inquietes pas ....

il peut néanmoins transmetre d'autres maladies a l'homme, comme beaucoup d'aniamaux "domestiques", mais pour en savoir plus sur ce sujet, je te laisse faire une recherche sur le forum

Salut junnofcourse,

J'espère qu'au moins tu as bien désinfecté ta morsure.

Possèdes-tu d'autres serpents mis à part ce molure :?:

Parce que tu n'as pas choisi le plus gentil de tous :!:

Un molure peut être très agressif et en grandissant, cela ne s'arrange pas.

Si tu ne te sens pas capable de garder une bête aussi dangereuse, place-la, tant qu'il est encore temps, chez des gens habitués au gros reptiles.

C'est un conseil.

cordialement.

:wink:

Le python moulure étant un serpent avec un venin neurotoxique puissant, je pense que tu devrai bientôt mourir dans d'attroces souffrances :twisted::twisted:

Mais plus sérieusement, c'est un serpent qui peut faire de 4 à 5 mètres à l'âge adulte, alors si tu commences à avoir peur de lui, je pense qu'il faudrait que tu le donnes :wink:

oui... t'es fou :D c'est le cas de le dire!

D'abord, ma question: Est-tu SUR que c'est un Python molure?

T'a des photos?

Après si c'est vraimment un python molure, documente-toi sur ce serpent. Si tu es débutant tu verra très vite qu'il n'a jamais était conseillé à un debutant!

Edit: Pourquoi tu pense qu'il a la rage?

monPython molurus bivittatus m'a mordu sans raison, `^eme que je le manipulait avec soin je m'ai lavé les mains et tout le tralala mais il m'a kan même mordu, est ce quun serpent peut avoir la rage?Si oui, faut t'il que je le fasse tuer :? en espérant pas...merci d'avance

Non faut pas le tuer evidemment quelle question ! c'est pas un chien enragé

:shock::? Je vous avoue avoir un peu peur pour la suite...

Comme les autres : as tu déjà maintenu d'autres reptiles, quelle taille fait il, qui te l'a vendu, as tu des photos...

Tu ne peux pas attrper la rage avec un serpent, néamoins, en grandissant son caractère ne risque pas de s'améliorer bien au contraire et si tu en as peur (comme déjà dit) je te déconseille de le garder tu pourrais mettre ta vie en danger... et c'est prendre des risques inutiles...

ha mon avis heureseument pour toi que cela doit être un juvénile!!!! car un adulte qui te mord c'est point de suture garantis!! :? En vu de ta réaction tu n'ai pas assez compétant pour possèdé un tel animal!!! ne pas savoir qu'un reptiles ne peut pas transmettre la rage mais autre maladie qui est la zoonose c'est au moin l'éssentiel a connaitre!!

Si tu tes fais mordre c'est pour une raison c'est que tu le fesait chier!!!! c'est tout!! En plus j'espere que dés qu'il te mord tu ne le remet pas a l'interrieur du terra dessuite, car sinon il va vite faire le raprochement pour etre tranquile, a savoir te mordre pour le reposé dans son terra au chaud!!

néophyte absolu, j'espère que tu blagues car sinon, tu n'est pas plus doué que notre jeune ami!!! du venin neurotoxique chez les pythons, peut-être du venin hémotoxique chez les egg?!!!!!

pour revenir à la morsure d'un molure, pas de soucis s'il est jeune mais quels dégâts quand il fera 4 ou 5 mètres.

POURQUOI LES GENS NE SE RENSEIGNENT-ILS PAS AVANT D'AVOIR UN TEL ANIMAL?

Actuellement, tu ne risques pas la rage, peut-être la salmonellose si tu a mal désinfecté la plaie!!

Eunectes25

:roll::roll::roll:

Tout le monde sait bien que les EGG ont un venin hémoragique et pas hémotoxique :wink:

Sur ce, bonne journée, mais là, je dois aller dresser mon élaphe à l'attaque ainsi qu'aux techniques de combat au corps à corps ...

On en reparle ce soir au pire :D

non je savais quel risque je prenait quand je l'ai acheter, mais c'est quand même la première fois qu il me fesait sa , je voulais savoir si le serpent pouvait transmettre la rage c tt en passant pour lé con qui m'envoie des réponses stupide ben jvous emmerde. J'ai le droit comme tout lemonde de m'informé, moi es ce que je vais vous répondre des trucs dans le genre ( le python molure a une venin neurotoxique) mon cul chu un innocent

non je savais quel risque je prenait quand je l'ai acheter, mais c'est quand même la première fois qu il me fesait sa , je voulais savoir si le serpent pouvait transmettre la rage c tt en passant pour lé con qui m'envoie des réponses stupide ben jvous emmerde. J'ai le droit comme tout lemonde de m'informé, moi es ce que je vais vous répondre des trucs dans le genre ( le python molure a une venin neurotoxique) mon cul chu pas un innocent

non je savais quel risque je prenait quand je l'ai acheter, mais c'est quand même la première fois qu il me fesait sa , je voulais savoir si le serpent pouvait transmettre la rage c tt en passant pour lé con qui m'envoie des réponses stupide ben jvous emmerde. J'ai le droit comme tout lemonde de m'informé, moi es ce que je vais vous répondre des trucs dans le genre ( le python molure a une venin neurotoxique) mon cul chu pas un innocent

J'ai l'impression que c'est un fake, ça me paraît énorme...

C'est ce que je me suis dis quand j'ai lu.

Maintenant si c'est pas fake... Hum tu as déjà elever un serpent avant? Car j'ai l'impression que c'est ton premier...

En tout cas un éleveur qui croit que son serpent peut avoir la rage, c'est gros quand même. Je pense que tu es incontient!!!!!!!!!

C'est pas pour être mechant que je dis ça, mais c'est pour toi.

Dans un an on va voir une annonce de molure...

Un molure ça a un caractere agressif, faut pas etre expert pour savoir ça.

De plus tu demande de l'aide ensuite vu que t'es pas content tu viens limite nous insulter!

@+

Où est-ce que tu as pris ton serpent? À Chicoutimi ou ailleurs? Je me demandais justement s'il y avait des éleveurs par ici et dans les animaleries, il n'y a pas beaucoup d'espèces et ils sont plutôt chers... :? Et il ne me semble pas avoir vu de molures chez Jonas... :wink:

je te conseille maitre verges pour attaquer ton serpent,depeches toi car j ai entendu qu il avait pris comme avocat maitre gallibert!!!mdr

je te conseille de faire un vaccin anti grippe reptillienne!c est une maladie gallopante chez les mollassons ayant des molures molestant !!!mdr mdr mdr la rage dit il!!!