Aller au contenu

Photo

recherche propriétaire ou/et renseignements d'apophysis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   tugz

tugz

Membre fidèle

• Membre
  • 127 messages

Posté 14 février 2006 - 01:31

bonjour a tous, quasiment tout est dit dans le titre mais bon...voila quelques mois que je m'intéresse aux mygales et tout particulièrement a l'apophysis(pourquoi ? aller savoir ce doit etre ca que tant de gens appel un coup de foudre :-D ),malheureusement je n'ai jamais vu ce spécimen de mes propres yeux , et si quelqu'un en possede une et qu'il veuille bien partager ce plaisir des yeux je serai ravi de faire des kilometres pour enfin admirer cette espèce. merci
revez de votre vie,mais surtout vivez vos reves

#2 OFFLINE   Bullguard

Bullguard

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 14 février 2006 - 02:17

Bonjour Tugs,

Kan tu dis Apophysis, histoire que l'on soit bien sûr de parler de la même bébête, tu veux dire Theraphosa apophysis n'est-ce pas ? Je sais pas si tu le sais mais elle est un peu comme la leblondi à savoir très agressive et plutôt énorme... Je la déconseille vivement pour débuter (mais c'est ta vie, hein !) :wink:

Voici quelques photos :
http://la-mygalopole...hlight=apophysi

Cordialement,
Bullguard.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

#3 OFFLINE   Oraclaries

Oraclaries

Membre expert

• Membre
  • 3 962 messages

Posté 14 février 2006 - 10:54

Il y a quelques differences avec la leblondi

D'abord le male a des apophyses tibiales une fois adultes (d'ou son nom) alors que le male leblondi n'en a pas

Le male adulte est beaucoup plus colorée que le male leblondi (il a beaucoup de reflets rose violacés)

La corpulence est un peu moins importante que la leblondi, l'abdomen est un peu moins gros mais l'envergure de la bete est plus grande, surtout chez certains males apophysis qui deviennent vraiment enormes vu leur envergure

Et puis les bébé sont bleutés comme leblondi qauf que chez apophysis les bébés ont les bout des pattes blancs

Sinon la maintenance et similaire a leblondi... le caractere aussi !!

@+
Tom

Arthropodus

Blog terrariophile

#4 OFFLINE   tugz

tugz

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 127 messages

Posté 14 février 2006 - 14:42

merci bullguard pour ta prévention mais je vais commencer avec une smithi et de plus je pense qu'avoir une apophysis n'est pas plus dangereux que de posséder un pit bull (la différence ce fait par le proprio).meme si j'avais deja vu ce lien et que je savai la différence entre l'apo et la blondi merci pour vos renseignements, et si vous avez d'autre infos hésitez pas merci
revez de votre vie,mais surtout vivez vos reves

#5 OFFLINE   HULK1975

HULK1975

Membre régulier

• Membre
  • 35 messages

Posté 22 février 2006 - 21:47

!!!!!!!!!!!
Vous n'allez pas aimé me mettre en colère...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles