Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Komodo_girl

Nouvelles nouvelles...

Messages recommandés

Bon, vla la suite de mon ancien post: iguana mange pas..

Je suis allée cet après midi chez le véto, et nouvelle radio, allez hop! Je dois aller chez un véto à Marck, près de Calais, et j'ai une frousse de tous les diables!!! :surpris:

Ma crevette doit subir une endoscopie, et anesthésie générale oblige.. :? Y a des risques, mais quel en est le pourcentage de réussite sans complications????? Franchement, je ne suis pas rassurée... :(:(:confus::confus::confus:

L'un de vous a déjà eu ce type de problème? Comment cela se passe-t-il?

franchment je te soutient de tout coeur, ça doit être hyper stressant pour toi tout ça...

jsuis dsl mais je m'y connais absolument pas du tout en soin vétérinaire alor je ne peux pas te répondre...

Invité FoxMulder

Komodo_girl de 17h51 à 18h38 il n'y a pas forcément une personne présente sur le forum et qui ait déjà rencontré ce problème, sois un peu patiente ;)

C'est sûr, ça fait plez... Avec la freebox qui ne fonctionne que par coupures et le véto qui ne veut pas me rappeller à cause, justement, du téléphone qui coupe sans arrêt, je suis gâtée aujourd'hui.. Alors vla..

Oui, c'est elle. Elle a avalé une boule d'argile, ce qui composait son substrat... Elle est resté coincé au niveau de la trachée, et maintenant il faut la retirer, étant donné qu'elle est assez grosse et l'empêche de se nourir...

C'est du tracas, elle m'inquiète car elle maigri vite, en plus elle me fait une rétention d'oeufs.. SUPER la semaine, je t'assure!!! Je rie jaune :(:?

vraiment oui, pas de bol...

moi ça risque pas d'arriver (d'une parce que c'est un mâle alors les oeufs... et de deux parce que c'est un tapis de fausse herbe ^^) mais c'est vrai que c'est pas très cool.

t'as deja de la chance qu'elle soit toujours en vie...

Concernant le tapis de gazon synthétique, je l'achète demain à la première heure à casto, j'ai trouvé pour lui faire un new terra: 190*146*90, elle y sera bien avec tout le matos... Dans son ancien terra, je vais y installer ma p'tite rana esculenta... Et puis dans la semaine, encore le véto; pas le temps de chômer;)

Bonne soirée.

Cordialement.

Invité Roxane

Je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec mon iguane ou n'importe quels autres de mes animaux, mais j'espere que ta crevette ira mieux , et surtout tiens nous tous au courant!! :o

Pourais tu nous mettre une photo ou deux pour voir l'évolution des changements? :wink:

Je te souhaites bonne chance :wink:

a la prochaine @+

Bon, encore des nouvelles.. Voilà, j'ai rendez-vous mardi prochain pour l'endoscopie Marck, près de calais. Quelqun connaîtrait la clinique Saint Antoine? Est-ce une bonne clinique? :surpris: Je vais donc y passer la journée.. Espérons que tout aille bien. En attendant, je vous remercie tous infiniment pour votre soutiens.

Bien respectueusement.