Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

andelianoss

mon e.g.g sent mauvai

Messages recommandés

Salut,

C'est l'animal qui sent ou le terra.

Car après une mue tu peut avoir une crotte qui est partie.

Soit il a souillé son substrat soit au moment il a fait au moment ou la partie arrire se détachais auquel cas il peut en avoir sur lui

...

ouhlala ! c'est très mauvais signe, ça !!! il a sûrement des gazs !!! :?

nan, sérieusement je sais pas d'où ça peut venir ! tu as des problèmes avec ton terrarium (moisissures, etc) ?

vérifie si il n'y a pas de proie régurgité qlq part car ca sent mauvais

est ce que tu donne de la volaille a ton elaphe car un excrément sent trés mauvais

il peut y avoir plein de cause...

si çà sent la pourriture, c'est une régurgitation. je n'ai eu que des régurgitations pour deux bébés guttata, il s'agissait donc de foetus de souris régurgités et franchement, çà empestait dans toute ma pièce.

si çà sent un peu moins c'est surement un caca :D , regarde bien dans tes copeaux. toutes mes guttatas (même mes adultes) ne dégagent pas d'odeur particulièrement forte. le seul qui chlingue la mort quand je le manipule c'est mon pituophis Lodingi mais c'est l'espèce comme çà, çà sent un peu la caoutchou brûlé quand je le manipule, et l'odeur est toujours sur les mains même au bout de plusieurs lavage au savon.

pourquoi tu dis ça ???

sophomax veut savoir !!!

Parceque certains voient des choses que tout le monde ne voit pas

Et quand certains voient deux choses identiques pour 2 pseudos differents, soit c'est un couple, soit c'est la meme personne

En plus clair, les modos voient les addresses IP :D

Mais je plaide pour l'innocence de Sophomax, je pense que c'est son 2em élaphe qui est venu se plaindre ici des odeurs du premier, en utilisant l'ordinateur de Sophomax durant son absence ...

C'est que c'est fourbe un élaphe ... :twisted: