Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

woman027

dragon d'eau

Messages recommandés

décidamment on le dis et redis (ce n'est pas la 1er fois que tu le demande) tu na pas de couple mais deux male

regarde le bandeau noir vers l'oeuil de "ta femelle" aisi que les épines dorsales

ps ce n'est pas parceque un male est plus petit que l'autre que c'est une femelle... :roll:

je ne veoudrais pas être désagréable mais pour moi ce n'est pas 2 mâles à moins d'avoir d'autres photos. La bande noire sous l'oeil ne justifie en rien le sexe de l'animal: j'ai eu une femelle qui avait cette marque également. Par contre c'est vrai que la crête est apparente mais à la tête je dirai quand même que c'est une femelle. Pour celui du bas aucun doute c'est un mâle.

si tu veux etre sur du sex de celui ou celle en haut sur la photo regarde a la base de la queue en retournant ton physi

si tu vois sur les cuisses une ligne de petit point rouge bien apparent c est un male

si les point sont + éloigné et beaucoup moin apparent c est une femelle

mais je reste séptique au sexe du plus petit

mais la ligne noire sur la tête ne définie pas le sexe ma femelle a également la même

merci pour vos réponses...

vous me dites qu'on m'a deja repondu OUi je ss d'accord mais j'ai bien demandé " cmt etre SUR" du sexe...

je ss d'accord que je pose et repose la question ms c pcq encore une fois, on ne me repond pas la mm chose alors cmt savoir qui dit vrai ....

je v mettre des photos du petit...

c'est normal que je veux etre sure pcq 2 males c pas possible et je compte pas me tromper si je dois en donner 1 ...

merci de m'aider et dsl de vous derranger

post-6244-1359251507,301_thumb.jpg

post-6244-1359251507,3347_thumb.jpg

post-6244-1359251507,3709_thumb.jpg

Regarde mes post avec les sexage....j'ai bien un couple et la femelle resemble a la tienne (george rouge, trait noire, quelques épines)

Donc on c'était tous trompé sur mon/ma spécimen puisqu'elle a fait son premiere oeuf hier :roll:

Pour moi,en tant que pocesseur de physi et ayant deja était dans cette situation et vu leur age avancé tu à un couple :-D