Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

BiLL

Votre avis m'intéresse ( Photo Morélia )

Messages recommandés

ben ... en faite... il n'est pas très beau apart à un lombric il ne ressemble a rien d'autre :twisted:

:roll:non non je ne suis pas jaloux :lol:

serieu il est très beau.

amicalement anima.

tu veut mon avis , je ne fais jamais le chippoteur sur des photos , mais bon vu que tu veut de la critique je vais t'en donner impeu en restant basique , pour moi ton sujet n'est pas centré et ta mise au point(surement auto) n'est ) pas fait sur le serpent . apres ce sont quand meme des photos qui donnent un bon appercu de la beautée du monstre :wink:

Salut BiLL ;

Moi j'aime bie la 1ère photo.

P.S : Un jour j'aurai aussi un morelia, j'attends que BiLL ai fais la reproduction :wink:

":1ozwq1sz] ton sujet n'est pas centré

+1 tu peux dans ce cas la recentrer ton image avec un logiciel type toshop !!!

Nathanael !!!!!! vite on as besoin de tes conseils et de ton avis !!! :wink:

sinon magnifique ton snake

Comparaison des Yeux :

Variegata :

Site :

http://pythonworld.de/m-variegata.htm

vari%20004.jpg

variek.jpg

Le miens :

dscf06254vj.jpg

Mc Dowelli :

Site :

http://www.morelia.nl/foto.php?foto=coa ... 0mcdowelli

post-4-1098207763.jpg

coastal2.jpg

http://www.morelia.nl/collectie.php?lg=nl&id=13

Je trouve que le miens ressemble plus ( au niveau des yeux ) a un Variegata plutot qu'a un McDowelli ( ptet que les yeux ne permette pas de faire de tel comparaison ... )

J'ai la certitude que ce n'est pas un McDowelli, un hybride peut etre ...

ca me paraît pas trés juste tes sources, car moi j'aurais dis pour la 1ère photo un mcdo justement, et pour la dernière ca resemblerait plus à un m. variegata Irian Jaya avec ses couleurs qui tirent vers le blanc :wink:

A propos des yeux, jcrois pas qu'on puisse voir les différences sur des photos :?

De plus j'ai déja lu qu'il se vend plus de mcdo, et que souvent des mcdowelli sont vendus pour des "variegata"... Faut se méfier de ça aussi!

Mais bon faut juste maintenant prévoir un espace plus grand pour lui plus tard... :lol:

Mais bon faut juste maintenant prévoir un espace plus grand pour lui plus tard...

Heu pas seulement, j'ai pas envie d'avoir des hybrides !!!!

autre chose: j'ai fait un tour sur ton premier site, et en fait j'ai compri que ta photo désigne bien un mcdowelli, c'est juste que comme c'est en allement, il y a emploi de termes incorrectes... Vas donc voir la rubrique juste en dessou Morelia spilota harrisoni / Irian Jaya Teppichpython , celui la c'est bien l'indonésien effectivement ( irian jaya=île indonésienne) :wink:

Je ne sais pas le sexe, quel age et quel taille ont ce morelia, c'est important de le savoir, mais à moins qu'il soit hybridé (je ne connais pas le résultat mac-do X variegata), il n'a rien d'un variegata et tout d'un mac-do ! Pour le vérifier, le garder, le nourrir et la taille qu'il fera sera un bon indicateur .

Je ne sais pas le sexe, quel age et quel taille ont ce morelia, c'est important de le savoir, mais à moins qu'il soit hybridé (je ne connais pas le résultat mac-do X variegata), il n'a rien d'un variegata et tout d'un mac-do ! Pour le vérifier, le garder, le nourrir et la taille qu'il fera sera un bon indicateur .

Le garder !!! j'ai pas du tt prévu de le vendre,

Le probleme c'est que je compte acheter un male en Mars

La c'est une femelle, né le 28/07/2005, mesure environ 1m

Le vendeur se prénomme M. Biese