Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ninonk

renseignement sur les larves d'ambystoma tigrinum tigrinum

Messages recommandés

bonjours à tous :wink:je vais macheter une larve d'ambystoma tigrinum tigrinum :D .quel doit etre la taille de l'aquarium(mon aquarium fait:50*25*30),la température de l'eau?esque il faut mètre du substrat au fond de l'aquarium(sable ou autre.......)esque il faut faire reposser l'eau avant d'acheter la larve?,si oui pendant combient de temp?faut il mettre un néon?faut il mettre des plantes dans l'aquarium?un buleur est t'il conseiller?l'eau doit t'elle etre filtrer?que mange les larve?

merci d'avance pour vos réponses :wink:

Salut ,

de où es tu pour trouver des larves d'ambystoma tigrinum tigrinum ? espèce très difficile à trouver, du moins très peu importée je crois...

les larves d'ambystoma tigrinum ou mavortium s'élèvent comme les axolotls, eau fraiche, de pluie ou de robinet décantée pendant 24 h, nourriture: vers de vase, vers de terre, petit crustacés, morceaux de coeur de boeuf, en fonction de la taille de la larve...

pas besoin de décor ou de substrat de fond très élaboré, si ta larve se métamorphose au bout de 3 mois...

Mais es tu sûr que c'est une larve de A.t.t qu'on te propose ?

@ +

salut axolotlam :wink: je suis de paris et je possède déjat 2 ambystomas tigrinum mavortium :D oui ses sur dans l'animalerie il vende des larves d'ambystoma tigrinum tigrinum mais elle sont rarement disponible :? mais je crois quand se moment il les vende :D merci pour tes information axolotlam :wink: ,je vais commencer a préparer l'aquarium qui fait 50*25*30.esque les larves peuvent manger de la nouriture congeler?

merci d'avance :wink:

bon ,je viens de chercher, c'est la ferme tropicale !?

ce genre de larve ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux axolotls de type sauvage... si elles mesurent déjà 15 cm elles doivent être proches de la métamorphose, on doit commencer à voir les marques sur le dos,

si la larve est de couleur olive quasiment uniforme, il y a de fortes chances que ce soit un axolotl...

si les vendeurs t'assurent que c'est du tigrinum tigrinum, la larve doit se métamorphoser rapidement maintenant....

à toi de voir, j'en parle à un collègue qui pourra peut être voir sur place...

@ +

oui c'est bien la ferme tropicale :lol: mais ton collegue travaille à la ferme tropicale? merci pour toutes tes infos precedentes :-D

Je vais voir sur ton site pour + de renseignements :wink::lol::D

salut :wink: ,tu n'as pas de site internet :roll: ?pour les larves c'est sur ses bien des larves de tigrinum tigrinum car quand je suis aller acheter mes 2 mavortium,je leurs avaient demandé si ils avaient des larves de tigrinum tigrinum et ils mavaient dit:"oui".mais sa dépend soie il s'ont ont soie il s'ont ont pas :?pour savoir si il s'ont ont ou pas,il faut aller sur leurs site et normalement il y a marquer disponible ou pas disponible :wink:

salut :wink: ,tu n'as pas de site internet :roll: ?pour les larves c'est sur ses bien des larves de tigrinum tigrinum car quand je suis aller acheter mes 2 mavortium,je leurs avaient demandé si ils avaient des larves de tigrinum tigrinum et ils mavaient dit:"oui".mais sa dépend soie il s'ont ont soie il s'ont ont pas :?pour savoir si il s'ont ont ou pas,il faut aller sur leurs site et normalement il y a marquer disponible ou pas disponible :wink:

Oh là !, toi pas bien parler la France ou quoi ? :D

oui j'ai vu sur leur site mais ce qu'ils vendent en tant que tigrinum tigrinum, c'est peut être des axolotls même s'ils sont convaincus que ce sont des tigrinum...

parce que c'est rare des tigrinum tigrinum (en animalerie) mais pourquoi pas... :D