Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nabil

pourquoi certaine page son verrouiller ???????

Messages recommandés

pourquoi, car soit il y a des post qui servent à rien comme tu peut voir sur cette page des serpent , ( le 4ème ou 3 ème post) et sinon desfois sa par un peu en cou.... donc le mod ou l'admin je bloque voila @++

( du mois je pense que c'est ça) :wink:

Si tu parles de "discutions" qui sont verouillés, c'est la faute des modérateurs :D

Lorsqu'une discution part en "vrille" (insultes ect ...) où alors qu'elle dévie de la question initiale (par exemple après 4 pages, on peut se retrouver à parler de la vie sexuelle d'Around Tazieff alors qu'à la base on parlait de la phase des élaphes), les modérateurs préfèrent "lock" le sujet, car il n'a plus rien à faire ici.

Perso, je trouve ça pas plus mal, ça permet de garder un forum à peu près compréhensible. Et c'est toujours pour la même raison qu'ils vont déplacer ton post dans la partie générale du forum, car ton post n'a rien à faire dans la partie "serpents" :D

Ils l'avaient déjà fait pour ta question sur ton avatar qu'ils avaient mis dans la partie technique du forum :wink:

Aussi je sera toi, je posterai maintenant dans la partie du forum correspondant à ma question, parce que tu vas un peu finir par les ennerver nos GM (Gentils Modos :wink: ).

C'est ce qui va arrivé à ton post je penses :D

Tu es dans la mauvaise section.

Tu aurai dû le placer dans "Support technique"

Non je blague, tu risquejuste de voir ton post dans la bonne section car il y'a de bon gentil modos ou admin qui vont le mettre dans la bonne section

@+