Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

satana

mort de rire

Messages recommandés

Ca vaut de l'or!!

Mes préférés:

-"ses ecailles son à peu pres comme celle du crotal viridis"

-python regius tibetain de 11m et sa maman de 23m

-toujours a propos du PR "une sorte de leopard serpent presque tout ces serpent n'ont que 2 mois ou moins a un an ils meusure environ 5 metre"

Bon ca va j'arrete de me moquer, je sais c'est pas gentil!

Moi ce qui me rassure c'est que apparement il n'en eleve pas, c'est peu etre un gamin de 8 ans qui a fait son blog

Je pense que si j'avais la preuve que ce soit un eleveur, là je me serait bidonné mais bon là...

A y reflechir a mon avis c'est un gosse, passioné peut etre mais helas encore jeune... Faut pas non plus le degouté de la terrario, a cet age la on racontait surement pleins de conneries aussi (euh on en racconte encore pas mal a l'age adulte mais des moins flagrantes quand meme)

Ce genre de personne contribue à donner une mauvaise image de notre passion en racontant des conneries!!! C'est innacceptable. Ce blog, il faut le supprimer!!

Eunectes25

C'est fini la période de la Gestapo tu sais

Nan chui désolé mais c'est un chef-d'oeuvre ce blog.... :lol2::lol2::lol2:

"le python acrantophis... ingère une gazelle en 1h".... "fin mais a une grosse tete dommage"...

Punaise mais même si je faisais un fake je ne pourrais pas être aussi bon que lui.

Aller, j'y retourne et après je regarde la Famille Pirate.

:roll::roll::roll:

Je trouve sa plutôt lamentable, imaginé que c'est un gamin de 7ans qui a le blog qui trouve les serpents super beau super jolie, et comme commentaire il vois (tu n'est qu'un pauvre gland....) je trouve sa nul.

Si un gamin croit au père noël tu ne va pas lui dire que c'est un salle con ???

Si?

Et puis au passage je vois pas du tout en quoi sa pourrais nuire a notre passion? Au contraire sa entretient le mythe....

Ca entretien aussi le mythe de l'aspect gluant.......

Heureusement qu'il ai pas sorti de truc du style que les serpent sont hyper dangereux et tout. Le nombre de personnes déjà influancé, si il y'as encore des blog de se style...

A mon avis ce n'est qu'un type (peut être passioné) qui pensait nous faire rire.

Il n'a peut être pas pensé à la mauvaise image que celà pourrait donné à de simple visiteurs. Peut être qu'il ne donne l'adresse qu'aux terrariophiles...

Et si Satana tu nous disais comment tu as eu l'adresse :lol::D

non il avait fait de la pub sur mon blog :D

dailleur esque il y a une personne de vous qui a mi comme pseudo "coco"? je le remercie d'avoir rajouté des précision sur mon blog :wink:

bonjour,

Moi je me rend bien compte que c'est très amusant et ça m'a bien fait rire... faut le laisser où il est ce blog, mais pas sans commentaire...quand on écrit des conneries grosses comme soi....

:surpris:

on doit assumer à 7 ou 77 ans, c'est une façon de responsabiliser. :groaor:

Il peut écrire ce qu'il veut, moi aussi. Mais enfant ou pas, on se renseigne avant d'écrire sur un sujet comme ca. c'est pas les sîtes qui manquent, donc c'est de la paresse........ :D

MOI je dis "Bravo Champion!" :jump:

Amicalement

clem

c'est koi l'adresse de ton blog satana , j'aimerais bien y faire un tour aussi moa mdr

;)

ps: soit c'est un gosse qui brode bcp pour ses copains , soit c'est un fake speciale irronie style jackytouch.com pour les mec qui fon du tuning , soit c'est un gros mytho-pskycho-skyzo-scato- bref c'est rigolo dommage et degoutant a la fois en fait c'est meme pas descriptible !!