Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Chobits

[teratoscincus scincus] idée de déco terrarium?

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'avoir deux teratoscincus scincus, appellé aussi "gecko à oeil de grenouille". Et je voudrais savoir si vous aviez quelques idées décoratives pour mes deux geckos car j' avoue etre en manque d' inspiration. :D

J' ai déjà une petite idée bien sûre mais des avis extérieur serait aussi intéressant.

Quel type de substrat mettre, caverne, ...... .

Merci d' avance!

le plus important est de leur fournir une couche épaisse (10-15cm) de sable fin (genre pour bac à sable, trouvable à casto), et au moins une cachette au point froid et au point chaud.

La substrat de la partie 'froide' du bac devra être maintenu humide, soit en y plaçant une cachette en plastique et en pulvérisant de l'eau dessous tous les 2 jours, soit en enfonçant un tuyau au fond et en versant de l'eau dedans régulièrement.

La déco n'est pas très importante pour ce genre de bête qui passe la majeure partie de son temps dans son terrier..

Salut !

Je suis de Béziers et j'allais jeter une cachette que j'ai fabriqué pour mes eublépharis macularius, elle fait environ 35x20x30, si tu es interessée dis le moi et passe la chercher :wink: