Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Junnofcourse

Wow mon premier viridis "Waigeo"

Messages recommandés

Wow j'en reviens pas wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un waigeo pure race, j'en ai enfin trouver un, trop débile!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content de vous apprendre sa!!!!!!!!!!...Quand j'ai été le chercher à Montréal, j'étais tellement sur le choc que j'ai du me prendre une nuit à l'hotel pour replacer mes esprits, et je n'ai même pas dormix, j'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même que... lui bin il perd ses molures dans les murs:

recherche voir s'il y aurait des trous dans les murs, sa m'ai déjà arriver et mon molurus a falli me haper le visage, faut dire que j'avais un rat dans ma mains

Et bien sûr il traine chez lui avec un rat dans la main...

Enfin bref :D Je l'adore lui

Vous me décever grandement et non je ne fake pas mon molure ma mordu pour la première fois et je voulais savoir s'il pouvait avoir la rage bon!!!!!!!!!Chu pas un Herpéthologue moi!Arrêter vos conneries moi je suis content d'avoir de l'avoir enfin, vous ne savez pas cke ressent présentement et le prix que j'ai payer, moi je ne niaise pas quand je vien de payer un serpent 950$. Alors oui il peut y avoir des post qui, à votre avis, pourrait être innocent, mais pour moi il ne le son pas...

arete de t'enerver bonhome lol

pour les souris je te crois , c'est comme dans tom et jerry , ya des trou dans les mur normale elles se cache dedans les souris ptdrrr

bref arete de t'enflamer comme ca !!

pour ce qui est de la rage je ne dis pas ca peu etre une question stupide ou non cela reste une question maitnenant , tu vien de te faire mordre par ton molure et tu demande sit u doit le faire piquer !!!!!!! je pense que c'est plus le fait de la faire piquer qui a choqué l'assemblé plutot que le coup de la rage ,

moi persoi je pose toute les questions qui me passe par la tete , si stupides quelles soient , mais avec un tentiner de bon sens , si toutefois tu proclame payer des bebetes a 950 $ , je ne pense pas a mon avis que tu sois motiver pour les faire piqués pour une simple morsure ,

j'ais vu aussi que tu recherchais bon nombres de morelia ..... prevois gant , masque de soudeur , casque antibacterien et cote de maille au cas ou il vien a vouloir te manger mdrrr

a bon entendeur , un debutant un peu choquée par ta legerter de parole

ciao

Lolllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laissez moi le temps de m'acclimater lol. Je vais arêter de poser des quastion stupide, jva plus me renseigner et vous allez voir que dans un mois je vais être tout à fait différent. Amicalement Junn