Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptifan

BB BCC se vende bien????

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un BCC male adulte mais j'hesite a me mettre a la repro car j'ai peur que les BB BCC ne soient pas beaucoup recherché?

Donc pouvez vous me dire si c'est facile a vendre des BB BCC???

MERCI

Salut!

La seule affaire que je peut te dire c'est que moi je vais surement en vouloir 1 dans 1 ou 2 ans!Alors je pourrais être interessé!Tk au moins tu pourrais avoir un client :-D

8) Francisco 8)

En faisant une recherche dans les posts petites annonces tu verras que cela est recherché. Sans compter les personnes qui seront intéressées en voyant une annonce avec un prix sympa :wink: .

oui mais il faut que tu sois sur du pays d'origine de ta bête, et ne l'accouple qu'avec un bcc qui vient du même pays (et surtout pas avec un bci)

on est là pour faire du biz ou pour maintenir des espèces, je sais plus très bien là :roll:

Imagine-toi avec disons plusieurs BCC bébé et que tu peux pas t'en occuper ? :D Tu préfère savoir d'avance si ça se vend ou prendre le risque de devoir les garder et peut être pas pouvoir leur offrir le meilleur?

C'est vrai que le sujet porte à confusion mais "reptifan" a précisé que c'était pour savoir si ses bébé allé partir ou non ;)

@+

Bah imagine, tu fais de la repro (un des grand but de la terrariophilie), mais tu te retrouve avec 40 bébé sur les bras invendable.....

C'est pas forcément du bisness, mais une inquiétude.

Les BCC font bien a peu près 40 petit non ??

oui je sais mais bon certain ne savent qu'entasser des serpents dans tes terra minuscule dans le but de les faire reproduire et vu le prix que se vend des BC et le nombre de bébés, y a de koi toucher le pactole, nan :roll: Après c'est sûr qu'il y a en qui sont sérieux et qui veulent faire de la repro pour le plaisir de la réussite et ceux là je les félicites :wink:

Merci beaucoup tt le monde pour vos reponses et pour le lien :wink: je tien a preciser que c'est pas pour le bisness que je veux faire de la reproduction car c'est vrai que se retrouver avec une trentaine de BB sur

les bras :lol: vaut mieux savoir a quoi s'attendre :wink:

Merci

A+

je suis sur qu'a 30 € en bourse, ca partira comme des gutts :lol:

Bonjour,

quand tu dis 30€ en bourse, c'est vraiment le prix pour lequel on peut avoir un BCC ? Sincèrement, je pensais que le prix était beaucoup plus élevé :?: