Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

houba

des nouvelles de houba

Messages recommandés

j' ai vu houba pour la premiere fois avec un grillon dans la bouche hier.au bout de trois semaine il etait temps.il est toujours aussi craintif mais il mange car il y a une a deux crotte par jour dans le bac d'eau.je change l'eau tout les deux a trois jours car ça le perturbe.si vous pouviez mettre des photos de vos terra et physi ça serais bien pour faire des comparaisons.je voulait aussis savoire vos temperature point chaud et froid (reel et pas teorique).a plus tard ,j'attend de vos nouvelles.

moi le terra la journée c'est- dans les 30° et le soir 26°-28° (jai pas deux thermomètre donc c'est la température de tout le terra mais il a une zon froide et une chaude ^^)

moi je ne l'ai pas eu aussi jeune donc je peux rien t'affirmer, mais si il y a des crottes tous les jours c'est que ça va plutôt bien :)

tu constatera que le mien est quand même un peu plus vieux ^^ mais c'est un amour !!!

post-6926-1359251507,4467_thumb.jpg

post-6926-1359251507,4687_thumb.jpg

Moi je change l'eau tous les jours voir tous les deux jours... vu qu'il fait tout les jours dedant...

Il faut juste faire attention à la température afin d'éviter un gros décallage de temp entre son corps et l'eau...

G.