Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

theodu59

encore des photos de mes geckos

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voila encore des photos de mes geckos et une petite question:

le 1er:x_4a07a86696d731e30b2a0a1b2a7ba660.jpg

sa queue et une question : va t'il devenir ct???:x_55006ab2c60d2b512beca93832cce0f7.jpg

le 2eme=c'est le roi des cascadeur c'est le seul qui grimpe partout lol :x_a90c0bfd6f541c94b1d1023bc97341a2.jpg

et enfin mon dernier lui il est curieu mais ne grimpe pas partout il est toujours aux vitres du terra et il me regarde j'adore!! le voici: x_f0ff2128b65e07d51d1ecff821499b88.jpg

voila c'est fini en éspérant que mes photos vont vous plaire et en éspérant aussi que vous répondrez à ma petite question. :roll:

amitié,

Théo

Alors effectivement il a 4-5 mois mais les parents je ne sais pas du tout car je les ai acheter en animalerie il y a preske 2 mois et demi apparemment c'est des tangerines mais le petit quand je l'ai eu il était minus et la il commence a bien grandir et sa queue attrape des taches orange aussi non merci à tous pour mes geckos je leur diré :P

amitié théo et n'hésitez pas à me dire si je devrais plus les nourrir ou non

amitié théo

Bonjour,

On ne peut trop prédire le pourcentage de la carot si on ne connait pas la phase des parents et leur proportion de carot. Cela change beaucoup au fil des mues ... Sinon pour ta question sur le fait de les nourrir d'avantage ou pas je pense que ca semble bon , il faut pas qu'ils deviennent obese non plus ;) Peut etre tu pourrais nourir d'avantage le premier vu que tu dit qu'il était "minus" a son arrivée : peut être ratrapé un probleme de manque de nouriture a l'animalerie...

Sinon un HY et un Hypo Tangerine donne du golden il me semble ( a verifier ).

Voila tout, ce sont de tres beau EMs , une preference pour le 3eme il me rappel un de mes anciens :)

Bonjour ,

merci à toi pour la ct il y a encore des taches qui sont apparues en 3 jours !!

Oui à l'animalerie je suis sur qu'il était mal nourri mais maintenant impeccable sa queue grossit trés bien et il a prix 1.5 cm

amitié théo ok je pensais aussi que hy tangerine et hy fesait du golden enfin on verra je n'y suis pas encore

merci à vous amitié théo :-D

tu te trompe carrément oui mdr

ol désolé si je parai agressif ou quoi mai sa me parait évident

si il est hygh YELLOW il peu pas etre tangerine :roll:

pour le carrot 40 % sa me parait impossible parce qu'il faut que le orange soit complet pour qu'ils compte...enfin je sais pas si je suis claire mais pour qu'on le compte c que jusqu'ou le orange est bien saturé :roll:

là il a mème pas 5 % de carrot lol :)

voilà

lol mais il a que 4 mois et des taches apparaiisent encore depuis 1 semaine et ds un autre site j'ai vu l'evolution dun gecko aucune tache à 4 mois et a 1 an il avait la queue toute orange voila lol

amitié théo

LOOOL :lol:

Alors :

1°) Ce n'est ni du HY ni du tangerine mais bien du beau golden !

2°) N'espère pas grand chose de plus du carotail car il est ridicule niveau pourcentage (disons 5% grand max et il faut 50% pour qu'il soit considéré comme tel) et a 4 mois tu devrais déja avoir une très bonne idée de ce que ca va donner ... :? bref y'aura pas grand chose de plus...

Par contre ils n'en restent pas moins très sympa ces ptis léos !!! :wink: