Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

papireptil

nouveau site de reptile

Messages recommandés

Trop marrantes les musiques :lol:

Mission impossible avec les serpent :lol:

Page 2: on dirait le Sud :lol:

Mais bon, dison que pour trouver une espèce particulière, si elle est a la fin de l'alphabet, c'esst chaud....

Invité snakeens

Prendfre des photos soumises au copyright, zapper le nom de l'auteur et le remplacer par le tient c'est quand meme fort.

Le Ferme tropicale risque de ne pas apprécier... :roll:

Ce en quoi je les comprend.

Je ne peux pas acceder aux articles comme tu as du les fermer mais avant que tu refasses quoi que ce soi, pitier!, par pitier!! fait au moins un site en php avec des pseudo frame parce que là :shock::shock::shock: c'est completement indigeste. Pas besoin de faire un site de fou en flash avec de l'action script mais un truc agreable, si tu veux un bon logiciel pro de creation web, envoie moi un mp et je te filerais ça sans probleme. De plus, c'est quoi cette hebergeur avec de la pub??? Tu fais une demande free et tu as 1go gratuitement!!!! sans pub.

Pour creer un bon site, premier etape se deroule sur le papier sinon à chaque fois tu abouties à un truc horrible. Il faut bien le pensé avant et pas pendant la creation sinon gare au surprise. Pour les image, c'est un peu chaud effectivement mais une astuce, il y a des sites etranger :wink: .

Voila, en esperant que ces conseils te serviront

santino

merci pour tes conseille mes je ne connais pas le PHP je ne suis pas expert

dans ce domaine mes bon ces pas grave de toute façon car je ver fermé

définitivement le site et me concentrer sur les autre et voir ou je peux maître mes photo de mes reptile sur les autre site ??? :roll::D

Je ne peux pas acceder aux articles comme tu as du les fermer mais avant que tu refasses quoi que ce soi, pitier!, par pitier!! fait au moins un site en php avec des pseudo frame parce que là :shock::shock::shock: c'est completement indigeste. Pas besoin de faire un site de fou en flash avec de l'action script mais un truc agreable, si tu veux un bon logiciel pro de creation web, envoie moi un mp et je te filerais ça sans probleme. De plus, c'est quoi cette hebergeur avec de la pub??? Tu fais une demande free et tu as 1go gratuitement!!!! sans pub.

Pour creer un bon site, premier etape se deroule sur le papier sinon à chaque fois tu abouties à un truc horrible. Il faut bien le pensé avant et pas pendant la creation sinon gare au surprise. Pour les image, c'est un peu chaud effectivement mais une astuce, il y a des sites etranger :wink: .

Voila, en esperant que ces conseils te serviront

santino

Pourquoi tu n'appliques pas tes propres conseils pour nous sortir un truc propre au lieu d'un bon vieux skyblog?

tu n'es pas oblige de passer par php !! tu peut utiliser les feuilles de style qui sont beaucoup plus simple d'utilisation (certe un peu depasser mais cela passe bien pour un site perso!!) :wink: