Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

vodka20absolut

Ou acheter ???

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai lu sur le forum qu'il fallai évité d'acheter en animalerie car les condition de captivité son nul a ch***. Mais apart la je vois pas ou acheter.

Apres une recherche j'ai pas trouver de réponse a ma question donc je pause la question.

Vous vous achetez ou vos reptils ?

Merci d'avance

Cordialement Seb

Chez des particuliers qui ont des naissances :wink:

D'ailleur, rien que sur ce forum, tu as plusieurs centaines d'annonces de vente d'animaux. Alors, j'avoue n'avoir jamais rien vu concernant la Corse, mais puisque certains d'entre eux font des envoies avec chaufferettes, tu devrais pouvoir trouver :D

Perso, j'ai acheté mon lézard (pogona), dans un petit magasin, où l'on voyait très bien que chaque reptile était en forme...Je en sias pas te conseiller plus que les animaleries, car c'ets déjâ très dur d'en trouver une avec des reptiles.

Oki merci mais comme tu as dit en Corse les serpents .... :D

Perso, j'ai acheté mon lézard (pogona), dans un petit magasin, où l'on voyait très bien que chaque reptile était en forme...Je en sias pas te conseiller plus que les animaleries, car c'ets déjâ très dur d'en trouver une avec des reptiles.

C'est vrai que c'est pas toujours evident d'en trouver qui en vende. Et puis dans celle ou je suis aller y en avais des serpetns mais ils étaient 5 python regius dans un terra 50*20*20 (a peut pret) et on voyais bien que ce n'etais pas propre la mue n'etais meme pas enlever ...

Et acheter sur un site ou un particulier j'ai peur que le serpent n'apprécie pas trop l'avion.

L'avion c'est déconseillé ?

Mais sinon j'ai vu en effet dans la rubrique vente des ventes interessente.

Merci d'avance

Amicalement Seb

Moi, je l'ai acheté dans une animalerie, car je ne connaissais pas d'éleveurs dans mon coin... mais j'avais remarqué que les bêtes étaient en pleine forme : terrarium propre, pas surpeuplé, bons paramètres et même des commis qui s'y connaissaient suffisamment bien pour ne pas recommander le python royal comme premier serpent et mentionner que les lampros doivent être tenus seuls. Ils m'ont informé sur le caractère particulier des deux pythons qu'ils avaient. Ils font même leur propres élevage de souris à surgeler ce qui garantie durée de congélation des proies. Je crois que si tu n'as pas d'autres choix, il te suffit de bien choisir ton animalerie avant de choisir le serpent. :wink: Même pour les animaleries, il faut croire qu'il y a des exceptions... :-D Bonne chance

Moi jlé ai trouvé dans le bois :D

ben faut dire que j'ai cherché longtemps un molure dans les forêts du québec :D

magasine et regarde sur le net altavista ou google sa sert beaucoup, moi j'ai trouver l'addresse de beaucoup d'éleveur de la région grace a sa car faut dire qu'ils sont rares et dispendieux, vous avez tu déjà vue un bébé hermann à 1200 euros!!!!!!!!!!!!!!

oki merci mais maintenant ya un probleme ma mere refuse qu'il y es un reptile chez elle sniff sniff :/

Ca c'est le problème le plus chiant, et pourtant le plus commun. Là on peut rien faire pour toi. désolé