Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

diabolix

Une bête tres rare sur ce forum...

Messages recommandés

Je vous présente Dominique, ma petite cherie d'amour. C'est une trachemys scripta scripta de +- 8 mois. elle mesure +- 11cm

D'ici l'ete elle ira dans un bassin concu pour elle et ses futures copines.

pict00623zv.th.jpg

Mdr

Ceci dit elle est très belle Dominique :wink:

Ps Ora: l'anthropomorphisme concerne Dieu, pour les animaux seuleument le verbe anthropomorphiser est valable, je viens d'apprendre ca. On s'endormira (un peu) moins con ce soir grace à toi :wink:

Salut,encore une scripta,j'en ai eu aussi,jusqu'a 7-8 adultes,la galere a nourir et a heberger en hiver!L'aquarium de 340litres sale en 1 semaine avec 3 tortues dedans,les filtres n'arrivaient pas a suivre,au moin c'est pas le genre de betes difficiles a trouver,les 3quarts que j'avait on été trouvées dans mon coin,dans des lacs,la plus grosse scripta scripta c'est mon frere qui l'a trouvée en allant se baigner dans une riviere,ele pesait 3,5Kg,elle est morte mysterieusement...J'espere que celle ci ne finirat pas dans une riviere comme les millions d'autres ;)

Du moment que cette riviere est fermée des 2 cotés! :-D Avec le nombre de ces tortues qu'il y'a en france,il y'a meme des bouquins ou on voit tortues de france:Mauremys leprosa,emys orbicularis,testudo hermanni et Trachemys scripta :shock:

Bonsoir à tous ;

Vraiment très belle la Dominique :)

Félicitation diabolix :D