Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Greg-Gecko

migales pour debuter?

Recommended Posts

Guest Greg-Gecko

salut je vai o salon de toulon et si il ya kelke migales jaimerai en prendre une. ke me conseiler vous pour debuter?une pas trop agressive et pas trop chers car je nen est jamai eu.

:lol:

Guest Greg-Gecko

jte conseille une brachypelma

kelle sorte de rrachypelma car il yen a plein il ya la smithi ke je connai et yen a plein dotres alors kel me conseilez vous?........................

:lol:

Guest foruken

La brachypelma smithi est tres belle, mais moi je te conseille de regarder la boehmi aussi, qui est magnifique.

pour des infos ou des photos tu peux aller sur google.com, tu tape brachypelma et hop! tu a pleins de photos.

voila ^^

Guest ATROX

Salut,

POur les mygales,le must,c'est le site du GEA!

Mais perso,je te conseille Brachypelma (Smithi ou Albopilosa)

Sinon,les Lasiodaras deviennent assez grande! (C'est la deuxième plus grande espece!)

Bon,voila,sinon,y'a les Avicularias.

Allez,ciao a tous.

Clem.

Guest Seth

Surtout pas de lasiodaras!

C'est une espece à deconseiller absolument aux débutant.

Guest Alice

Je te conseil une mygale americaine type Brachypelma ou Avicularia, la plupart de ces dernières sont calme et envisageable pour débuter, toutefois attention aux soies urticantes, toutes les americaines en possèdent !!!

Amicalement,

Alice.

Guest ATROX

Salut,

Je suis tout a fais d'accord avec Seth! :twisted:

Si tu en as marre de la vie...

Prends une Atrax Robustus!

Non,et puis,où se la procurer? :?:

Qlq a un tuyau? IoI! :wink:

Allez, ciao les suicidaires! :lol:

Clem. 8)

Guest enky

oui une atrax c'est une bonne idée ;)

non sinon il y a la Brachipelma albopilosa qui est cool et terricole,

et Avicularia mettalica ou A.avicularia qui sont deux arboricole plutot sympa et pas agressive pour un sous.

mais qui on l'inconvenient de bombarder (envoyer des poils urticant) lorsqu'on les embetes.

Guest foruken

ben au moins l'Atrax c utile si t aime pas tes profs ^^

c vrai que c bien pour un debutant :)

Guest DarkElve

J'ai mieux, je te propose Pterinochilus mamillatus, ou encore mieux, Stromatopelma Calcéata elle est magnifique et un veritable amour, elle cherche carrément le contact, suffit de mettre un doigt dans le terra, et c le pied integral !

Guest antrax

Je confirme la Stromatopelma Calceata est extrémement caline, dès que je veux la nourrir c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle essaie de me caliner un doigt :twisted:

Sinon plus sérieusement, essais quand même de commencer par une américaine, style brachypelma, mais comme dans toutes espèces attention : il y a des tarrets, mais du moment que tu ne fais pas joujou avec, pour épater les copains, les risques sont minimisé.

Mais l'Atrax c'est une bonne bête quand même, quand t'en as marre de la vie, elle te rend tout de suite service :twisted:

Guest yves

salut, brachypelma albopilosa, c'est cool comme tout et c'est pas cher comme c'etait stipuler dans l'annonce :D

a+

yves

post-39-1359250791,6475.jpg

• Create New...