Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Oraclaries

Prédateurs du Net

Messages recommandés

C'est vrai que vu le nombre de fois ou je suis tombé sur des images videos ou autres, il y en a un paquet. Suffit d'aller voir les newsgroups pour en trouver des tonnes. Maintenant les traquers, pffff j'en ai deja denoncé et rien n'a été fait car c'etait à l'etranger, le site existe encore et ça aussi c'est à mediter :cry: .

C'est vrai que vu le nombre de fois ou je suis tombé sur des images videos ou autres, il y en a un paquet. Suffit d'aller voir les newsgroups pour en trouver des tonnes. Maintenant les traquers, pffff j'en ai deja denoncé et rien n'a été fait car c'etait à l'etranger, le site existe encore et ça aussi c'est à mediter :cry: .

ça m'etonnes pas ce que tu dis... :|

Invité snakeens

Elle avait déjà été postée...

Je dirais que c'est l'interet de forum très restreint, comme ici. tout le monde connait tout le monde, on sait vite qui n'est pas clair.

Mais je dirais qu'aller dans des chatrooms publics, ca me dépasse un peu.

Enfin...

Paul :|

Merci Oraclaries de ce petit rappel pour tous. Cette vidéo est à garder dans la mémoire pour ne pas oublier ce que l'être humain peut faire de pire.

Comme je le dis la méchanceté n'est pas animale c'est un sentiment strictement réservé à l'être humain!

Wolf

Invité snakeens

Il y a un trait toutefois qui me dérange dans cette video, l'appel a la haine final.

Croyez moi, je n'aime pas ces individus, loin s'en faut. mais n'oubliez pas qu'a l'heure actuelle, c'est considéré comme une pathologie mentale, et donc une maladie au meme titre que beaucoup d'autres perversions, au sens médical du terme. Dans certains cas donc, elle répondent a de vraies pulsions (ce qui n'explique en rien la monstruosité de l'acte). Et vous l'aurez constaté, ce sont souvent des gens très simples, parfois arrièrés. On est loin du mythe du notable de la petite ville de province. Je crois que chez ces gens, cela correspond à un désir de prendre l'avantage, d'humilier, de dominer la situtation, plus qu'à un vrai désir sexuel. Au meme titre que le viol de guerre, qui correspond a l'annexion d'un pays sur tout les plans, et la prise de pouvoir. (un stade primaire de marquage de territoire). Le meme phénomène est reproduit dans le microcosme des prisons. Ce phénomène peut etre interprété comme ayant été calqué sur le modèle de certains singes (bonobos) qui ressèrent les liens,ou marquent leurs supremacie par ce moyen... l'homme n'en a gardé que le coté nuisible.

C'est donc pour dire que les enfants sont pour eux un moyens de se réaffirmer. Meme si l'utilisation du net occulte ce scenario, il n'empeche que c'est encore une fois une facon pour eux de se placer en maitre de la situation, de controler. c'est avant tout ce sentiment qu'il recherchent , mais se sentent obligés d'en arriver à assouvir leurs pulsions.

Au risque de me faire critiquer, ce sentiments est inscrit en tout etre humain. Mais dans les cas présent, la faiblesse mentale des individus les pousse vers ce qu'il y a de plus facile pour eux...

La justice francaise a en ce point beaucoup de retard par rapport aux autres pays, et ce n'est faute d'avoir eu des cas a étudier. :?

Paul :) (ne me lynchez pas, j'ai prit un point de vue très neutre)

non attend c est pas des sentiments qu ils ont ces gens la moi je dis que ce sont des personnes sans coeur perso si il arrive quelque chose a mon mome ca ne servira a rien de venir m expliquer que cela part d un sentiment humain parce que je pense qu humainement si je sais qui sait il n y aura pas besoin d un proces et ca sauvera des vies pour moi des gens pareille n on pas leur place en ce bas monde :twisted:

Invité snakeens

Cette réaction purement viscérale traduit une impossibilité a faire abstraction. En ce point, c'est déjà rejoindre un peu la mentalité de ces individus.

C'est comme le traitement qui leur est réservé en prison. Un simulacre de justice dans le justice, donc encore une fois une facon de hiérachiser en nivelant par le bas.

Paul :)

Invité snakeens

Et tu ne crois pas que cette diabolisation par rapport aux meurtres crapuleux et autres traduit une sorte d'exorcisme? :roll:

Faut arreter, on a tous du Dr Jekyll et Mr Hyde. Seulement les individus normalement constitués se controlent, et les cas pathologiques non.

Ouais ouais... moi je dis que plaider la pathologie mentale c'est une bonne excuse pour eviter la perpet' et finir ses jours bien tranquilles dans un hopital psychiatrique nourri, blanchi, logé et faisant plein d'activités de surcroit (je le sais je l'ai vu de mes propres yeux quand je bossais en psy...)

J'en parlais avec un psychiatre aussi, il me disait que palider les problemes mentaux sert surtout a desengorger les prisons et eviter des peines enormes

Moi franchement je suis pour la peine de mort dans ces cas là, ça en ferait reflechir plus d'un, ça eviterai d'etre relacher au bout de 10 ans pour bonne conduite (bah oui ces cons ils les liberent pour qu'ils recommencent en plus...). Et au moins la peine de mort a un avantage: elle libere des places en prison

Invité snakeens

Et t'as fait psy avec ce raisonement? eh bien... :roll:

A ce moment là on tue aussi les meurtiers, les multirécidivistes, les violeurs, les dealers, les... je continue?

C'est une réaction enfantine que vous avez là. Le système judiciaire est mal fait. et on offre pas une réponse a ca.

Mais dites, vous croyez vraiment que c'est un plaisir sexuel qu'ils recherchent? je ne pense pas. C'est une domination. Après cette facon de faire choque l'imaginaire, mais les réactions bestiales... c'est pas indispensable.

Vous avez l'air de croire qu'ils sont dans un raisonnement rationnel, genre calculateurs. Expliquez moi alors pourquoi il ne vont pas faire cela en Thailande? je crois que vous n'avez pas saisit. :?

Bref, on est dans de l'irationnel pur, comme certaines réactions.

Ouais ouais... moi je dis que plaider la pathologie mentale c'est une bonne excuse pour eviter la perpet' et finir ses jours bien tranquilles dans un hopital psychiatrique nourri, blanchi, logé et faisant plein d'activités de surcroit (je le sais je l'ai vu de mes propres yeux quand je bossais en psy...)

J'en parlais avec un psychiatre aussi, il me disait que palider les problemes mentaux sert surtout a desengorger les prisons et eviter des peines enormes

Moi franchement je suis pour la peine de mort dans ces cas là, ça en ferait reflechir plus d'un, ça eviterai d'etre relacher au bout de 10 ans pour bonne conduite (bah oui ces cons ils les liberent pour qu'ils recommencent en plus...). Et au moins la peine de mort a un avantage: elle libere des places en prison

+1 :evil:

Malheuresemment c'est la triste Vérité

A ce moment là on tue aussi les meurtiers, les multirécidivistes, les violeurs, les dealers, les... je continue?

C'est une réaction enfantine que vous avez là. Le système judiciaire est mal fait. et on offre pas une réponse a ca.

Mais dites, vous croyez vraiment que c'est un plaisir sexuel qu'ils recherchent? je ne pense pas. C'est une domination. Après cette facon de faire choque l'imaginaire, mais les réactions bestiales... c'est pas indispensable.

Vous avez l'air de croire qu'ils sont dans un raisonnement rationnel, genre calculateurs. Expliquez moi alors pourquoi il ne vont pas faire cela en Thailande? je crois que vous n'avez pas saisit. :?

J'ai pas fais psy... je suis pas cinglé... j'ai bossé dans un service de psychiatrie avec des malades chroniques (entendez par chroniques tout ce qui Alhzeimer, schizophrenes et... violeurs, pédophiles bien puissants)

Si tu bossais avec eux tu comprendrais ce qui les motivent... La perversion... le plaisir de sortir du "cadre". Tu saurais aussi qu'il ne cherchent pas que la domination "sinon il pourraient s'en prendre a des femmes ou aussi a des hommes plus faibles qu'eux), non non il veulent des enfants.

Je peux vous assurez que quand un pédophile vous dit "de toute façon j'ai pu choisir ma chambre, j'ai pris la chambre la la plus proche de l'ecole pour les entendre" et que 5min apres il essaye d'emener une gamine de 18 ans avec des troubles autistiques je ne sais ou... bah la forcement on change d'avis.

Moi je ne connais pas plus calculateur et manipulateur qu'un pedophile (ah si les schizo...), ils sont capables d'imaginer des choses qui ne vous serez jamais passé par la tete pour attendre leur but et assouvir leurs pulsions

Tu me parle de la Thaillande... oauis s'est beau la thaillande et son tourisme sexuel, comment est ce que tu peux comparer le tourisme sexuel et la pedophile en france ? ce sont 2 milieux totalement differents, 2 pays légalement et culturellement differents.

Par contre en Thaillande, tu te tape perpet pour bien moins que ça, et meme si tu n'est pas thaillandais !

Vous pouvez penser ce que vous voulez de mon point de vue, je m'en fous complement de ceux qui me prennent pour un irrationnel parceque je ne dis pas "ouais ouais il est malade... c'est pas de sa faute...... c'est pas lui quand il fait ça...." . Moi j'estime (pour les avoir frequenté) que ce sont des personnes bien claires dans leur tete, des purs pervers;

Sinon pour te repondre snakeens... oui je suis pour la peine de mort aussi pour les meurtiers, pour les dealers ayant vendu a des personnes qui ont fourni a des personnes decedées d'overdose, et je suis encore plus fervent envers les multirecidivistes. A mon sens l'abolition de la peine de mort a été une abbération, comme de nombreuses autres choses... (mais bon je pense qu'il ne faut pas tomber dans un débat politique, je trouve ce débat interressant et il serait dommage qu'il se retrouve locké)

Cette réaction purement viscérale traduit une impossibilité a faire abstraction. En ce point, c'est déjà rejoindre un peu la mentalité de ces individus.

C'est comme le traitement qui leur est réservé en prison. Un simulacre de justice dans le justice, donc encore une fois une facon de hiérachiser en nivelant par le bas.

je pense que sur la vie de nos enfants il n y a rien de viscerale pour moi ces personnes ne devrais pas exister pour toi oui c est une facon de voir les choses peut etre que si un jour ton enfant disparaitrai tu changerai totalement ton discours ceci dit excuser moi si je choque mais pour moi les pedophiles sont a eliminer c est tout

J'ai pas fais psy... je suis pas cinglé... j'ai bossé dans un service de psychiatrie avec des malades chroniques (entendez par chroniques tout ce qui Alhzeimer, schizophrenes et... violeurs, pédophiles bien puissants)

Si tu bossais avec eux tu comprendrais ce qui les motivent... La perversion... le plaisir de sortir du "cadre". Tu saurais aussi qu'il ne cherchent pas que la domination "sinon il pourraient s'en prendre a des femmes ou aussi a des hommes plus faibles qu'eux), non non il veulent des enfants.

Je peux vous assurez que quand un pédophile vous dit "de toute façon j'ai pu choisir ma chambre, j'ai pris la chambre la la plus proche de l'ecole pour les entendre" et que 5min apres il essaye d'emener une gamine de 18 ans avec des troubles autistiques je ne sais ou... bah la forcement on change d'avis.

Moi je ne connais pas plus calculateur et manipulateur qu'un pedophile (ah si les schizo...), ils sont capables d'imaginer des choses qui ne vous serez jamais passé par la tete pour attendre leur but et assouvir leurs pulsions

Tu me parle de la Thaillande... oauis s'est beau la thaillande et son tourisme sexuel, comment est ce que tu peux comparer le tourisme sexuel et la pedophile en france ? ce sont 2 milieux totalement differents, 2 pays légalement et culturellement differents.

Par contre en Thaillande, tu te tape perpet pour bien moins que ça, et meme si tu n'est pas thaillandais !

Vous pouvez penser ce que vous voulez de mon point de vue, je m'en fous complement de ceux qui me prennent pour un irrationnel parceque je ne dis pas "ouais ouais il est malade... c'est pas de sa faute...... c'est pas lui quand il fait ça...." . Moi j'estime (pour les avoir frequenté) que ce sont des personnes bien claires dans leur tete, des purs pervers;

Sinon pour te repondre snakeens... oui je suis pour la peine de mort aussi pour les meurtiers, pour les dealers ayant vendu a des personnes qui ont fourni a des personnes decedées d'overdose, et je suis encore plus fervent envers les multirecidivistes. A mon sens l'abolition de la peine de mort a été une abbération, comme de nombreuses autres choses... (mais bon je pense qu'il ne faut pas tomber dans un débat politique, je trouve ce débat interressant et il serait dommage qu'il se retrouve locké)

et moi je te donne a 100 pour cent raison et meme plus :bravo:

Invité snakeens

Pour toi les schyzo sont calculateurs? mais t'es sur que c'est bien des trus en rapports avec psy que tu as fait?

Pour avoir un grand oncle qui a passé 25 ans a Cadillac pour schyzophrénie (il n'avait rien fait hein, juste du préventif), je peux te dire qu'un schyzo agit par impulsion donc pas calculateur.

pour le fait que ca soit des enfants, un coup c'est ca qui t'offusque, et un coup tu dis que ca n'a rien a voir, il faut savoir. le fait que ca soit d"es enfants te choque ou pas, et tu ne dis pas que le contexte culturel joue.

là on est dans le grand guignolesque (je te respecte beaucoup mais je peux pas laisser passer ca).

Bref, un débat sans fin... :roll:

Pour toi les schyzo sont calculateurs? mais t'es sur que c'est bien des trus en rapports avec psy que tu as fait?

Pour avoir un grand oncle qui a passé 25 ans a Cadillac pour schyzophrénie (il n'avait rien fait hein, juste du préventif), je peux te dire qu'un schyzo agit par impulsion donc pas calculateur.

pour le fait que ca soit des enfants, un coup c'est ca qui t'offusque, et un coup tu dis que ca n'a rien a voir, il faut savoir. le fait que ca soit d"es enfants te choque ou pas, et tu ne dis pas que le contexte culturel joue.

là on est dans le grand guignolesque (je te respecte beaucoup mais je peux pas laisser passer ca).

Bref, un débat sans fin... :roll:

Tu t'embrouilles... je te dis pour la 2eme fois que je n'ai pas fait psy mais aide-soignant en service psychiatrie

Je n'ai dis nulle part que le tourisme sexuel en thaillande n'est pas condamnable (loin de moi cette idée) mais que le comparer a la pedophile en France c'est pas possible pour moultes raisons

Et oui je dis aussi que les schizophrenes totalement logiques et calculateurs, c'est entre autre la pathologie qui veut ça. Un schizophrene est par definition une personne ayant princpalement 2 troubles, le primaire qui est la dissociation, ou syndrome de dissociation (il est exclu de la realité, il pense sur des faits imaginaires, irrationnels au lieu de se baser sur des relations avec d'autres personnes), et le secondaire qui est le délire au sens propre (qui sont des crises dont le point de depart peuvent etre des hallucinations ou autres). Etant donné qu'ils ne se basent sur rien, et qu'il souhaitent souvent des choses bien reelles, ils peuvent aussi elaborer des plans pour embobiner les gens, soudoyer à faire tomber sur le cul n'importe quelle personne "mentalement normale". Tout n'est que calcul et manipulation (desolé pour cette aparthée)

Invité snakeens

donc il fonctionnent dans l'abstrait, l'imaginaire, l'irréel et donc ne sont pas calculateurs, puisque ne poursuivent pas un résultat crédible.

On est dans l'affabulation... pas dans la manipulation. Le schyzophrène manifeste de graves troubles et n'est pas en capacité de réfléchir a ces actes (pas de mise en perspective). (c'est le membre d'une famille en comptant quelques un qui te le dit)

Paul

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.