Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Gorac

Problème de ponte avec pogona!

Messages recommandés

Salut à tous :wink:

J'ai une copine qui n'a pas internet s'est pourquoi je fais appelle à vous!

Sa femmelle pogona s'est faite prendre il y a 48 jours aujourd'huit et elle n'a toujours pas pondu :!:

Elle lui a mi le bac de vermiculite une température de 28° une nourriture normal + du calcium enfin elle a préparé tous le barratin...

Mais le blème s'est que toujours rien.

De plus est ce possible quelle porte environ 26 oeufs s'est se que lui à dit la bonne femme qui lui a vendu le couple?????????

S'est la deuzième fois quelle se fait prendre part le mâle mais la dernière fois la ponte n'a pas eu lieu et toujours la même bonne femme lui a dit que les oeufs s'étaient résorbé.

Que doit elle faire pour que la ponte aie lieu :?:

Ou combien de temps la ponte met elle après l'accouplement?

On lui avait dit 21 jours d'incubation après l'accouplement et là ça fait plus!

Quand pensez-vous et que doit elle faire avec sa femmelle?

Doit elle enlever le mâle?

Un grand merci d'avance pour vos lumières pour nous pauvre bonne femme :lol:

Salut à tous :wink:

J'ai une copine qui n'a pas internet s'est pourquoi je fais appelle à vous!

Sa femmelle pogona s'est faite prendre il y a 48 jours aujourd'huit et elle n'a toujours pas pondu :!: assez oui il faut 4 semaines

Elle lui a mi le bac de vermiculite une température de 28° une nourriture normal + du calcium enfin elle a préparé tous le barratin... c'est quoi la temperature a 28°? et au moins elle ne sera pas pris au depourvu :-D

Mais le blème s'est que toujours rien. normal

De plus est ce possible quelle porte environ 26 oeufs s'est se que lui à dit la bonne femme qui lui a vendu le couple????????? oui c'est tout a fait possible

S'est la deuzième fois quelle se fait prendre part le mâle mais la dernière fois la ponte n'a pas eu lieu et toujours la même bonne femme lui a dit que les oeufs s'étaient résorbé. :Dca ne se fait pas comme ca, ca remonte a quand la derniere fois que le male lui a sauté dessus

Que doit elle faire pour que la ponte aie lieu :?:attendre

Ou combien de temps la ponte met elle après l'accouplement? 4 semaines a peu pres

On lui avait dit 21 jours d'incubation après l'accouplement et là ça fait plus! ????? le j'ai pas compris

Quand pensez-vous et que doit elle faire avec sa femmelle? la laisser tranquil et la separer si le male lui saute tout le temps dessus il va l'epuiser

Doit elle enlever le mâle? si tu peux oui serpare les

Un grand merci d'avance pour vos lumières pour nous pauvre bonne femme :lol:

voila si ta d'autre questions n'hesite pas

a+++

Wouaouuuu....Mille merci Ribellu47

:exorb: Nickel les réponses :!: Mieux on ne trouve pas!

Je vais de ce pas lui donner tes infos :-D

:-D Pour les 28° de température (elle doit parler de la température du terrarium :roll:

:D Pour la dernière nicnic: Binn....s'était l'année passée au mois d'avril.

:oops: Ouups là ou j'ai pas compris s'est que tu me dis que la durée est de 4 semaine et si je compte bien celà fait environ 6 à 7 semaines!

Encore merci pour tes renseignements :wink: salutationssss

:oops: Ouups là ou j'ai pas compris s'est que tu me dis que la durée est de 4 semaine et si je compte bien celà fait environ 6 à 7 semaines!

Encore merci pour tes renseignements :wink: salutationssss

mais de rien :-D

non pas 6 a 7 semaines, tu a 4 semaines(a peu près) de l'accouplement a la ponte et après 8 semaines (a peu près) d'incubation

et pour les températures 28° c'est ou? point chaud, point froid, au milieu ?

a++++

:oops: Super de me répondre si vite :wink:

D'accord là j'ai pijé pour les semaines

Donc après ses 4 semaines elle aurai du pondre ses oeufs et là elle n'a toujour rien fait:love2:

Et pour la température là j'en sais absolument rien ou elle a mit son corp de chauffe :?

Mais si je comprend bien elle devrait faire son terrarium comme pour mes serpents :idea:

Je pense qu'elle doit l'avoir fait parce que d'après se que j'ai vu ils sont comme des coques en pâte :wink::lol:

Merci merci merci merci beaucoup pour tous :wink:

:oops: Haaa... ses bonne femmes elle y comprenne rien du tous et en plus si elles sont suisse il....leur.....faud.....longutemps.....pour.......comprendre :D

Et encore toutes mes salutationsssss