Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tictor

le prix d'un exanthematicus?

Messages recommandés

Juvénile oui.

Entre 30 et 70€ généralement chez des particuliers ou en bourse.

est je ne trouve pas de magasin qui en vendent, pourtant jai cherché!

Et pour les magasins qui en vendent, il y en a beaucoup, et je ne te parles pas des magasins en ligne (ne l'oublies pas, Google est ton ami..).

putain mais arrétez votre trip jai jamais voulu acheter de caiman,bordel!

jai just voulu savoir,je n'ai ni les moyen ni les compétences!alala...........

ya le droit de se renseigner,c pas parceque jai demandé des adresses ou ils en vendaient que j'en veut un car quelqu'un mavé dit que y'en avait en france et d'autres m'on dit que c'était interdit.Et je voulait voir s je pouvait aller matter des bébés juste pour le plaisir des yeux.franchement!

c'est encore la méme chose pour le varan, je me renseigne car j'en veut vraiment un, j'ai potasé moultes fiches technniques,mais je ne connait pas le prix de ce varan.Et si je me décide a en acheter un,je le ferai au début de l'été car pour l'instant jai dotres projets,et NE VOUS INQUIETEZ PAS!!!!!!mon terra sera prêt avant l'arivée des animaux et les réglages(hygro et température seront opérationnels!.

faut arréter de la taquiner, si il veut se renseigner pourquoi pas... enfin ché pas mais bon si il le dit c'est que ça doit être vrai...

Et puis pour le plaisir des yeux il y a la "ferme aux crocodiles" (je sais plus ou c'est mais tape sur google et tu devrais trouver)

=> j'y suis allé trois fois dans ma vie et c'est vraiment que du bonheur ^^ (naissance de bébés croco en tout genre, repas etc)

une dernière chose pour les grand seigneurs qui jugent les gens sans les connaîtres!

Je suis peut être nouveau dans le monde de la terrario; mais depuis mon premier lézard la terrario est devenu pour moi une REEL PASSION,alors arrêtez de me dénigrer, et respectez moi en tant que nouveau passioné.

Je ne cherche en aucun cas a avoir de telles animaux pour me la jouer.

Mais juste parcke jaime ca!alors si vous me prenez pour un ptit branleur qui veut jouer au crocodile dundee,alors on a rien a se dire,et arrêtez de m'enmerder.Et regardez derrière vous,vous aussi vous avez été jeunes avec une soif d'apprendre, de voir. :roll:

Voila!c'est tout ce que j'ai a dire.

donc si des gens possédants des exanthematicus veulent m'en parler ils sont les bienvenus.

Moi je te respecte, aussi quand j'ai lu ton autre poste, j'ai trouvé pas normal que le monde t'envoi des commentaires comme ceux la.

Tien pour le varan des savanes consulte cette fiche.

http://www.reptilarium.ca/savanes.html

Tu en a assez pour l'avoir si tu lis attentivement, cette fiche est bonne.

Au pire s'il te manque quelques petites choses pose des questions. ;)

(ceux du togo ont une couleur plutot marron uniforme en general , c'est pas les plus jolis ) et de nos jours , l'on peut trouver du nc , c'est quand meme nettement mieux !!!

et pour tictor , je ne te juge pas , mais il me parrait tres logique que , si tu te renseigne sur l'endroit ou tu peux en acheter un , c'est que tu as bien le projet d'en prendre un , juste question de logique.

... et reste a ta disposition si tu as des questions a me poser.

amicalement