Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptifan

Et voila Mon BCC surinam male

Messages recommandés

Voila comme prevu voila mon BCC surinam male (hitman :D ) de 2ans et demie pr 1m80 :wink:

foto 1 :

dscf00029yo.jpg

foto 2 :

dscf00115mu.jpg

foto 3 :

dscf00179lb.jpg

foto 4 :

dscf00134su.jpg

et une foto dans son terra :

dscf00202rb.jpg

et pour finir une foto de son terra : (fait par moi c'est mon premier)

dscf00210ez.jpg

Bon ba voila si vous en voulez d'autre prevenez moi :wink:

A+ tt le monde

je croyais que c'était un bac d'eau. Je vais aller mettre mes lunettes.

Mais oui!

Pas de protection :?::?::?:

Risque énorme de brûlure :!: :!:

Attention , peut-être à revoir le terra. :wink:

C'est un néon simple ou un néon UV qu'il y a dans le terra :?:

Si c'est un simple néon, ce n'est pas grave, sauf qu'il n'est pas protégé et que le BCC risque de le démonter et de le casser. Très dangereux. :(

Bonjour je tient a dire que ce n'est pas un neon UV :wink:

Pour la plaque chauffante c'est une vielle plaque qui ne chauffe vraiment pas beaucoup je ne sais pas pourquoi ca fait cela mais en étant a plat dessus j'ateint a peine 30° :? voila pk je la met a l'exterieur il il dort beaucoup dessus et an aucun signe de brulure :wink: , C'est vrai que j'aurais réagi pareil a voir une plaque chauffante sans protection.

Merci pour vos remarques :wink:

A+

Bonjour reptifan ;

Magnifique animal, félicitation :D

Tu le maintien dans un terra de quel taille ?

je croyais que c'était un bac d'eau. Je vais aller mettre mes lunettes.

Mais oui!

Pas de protection :?::?::?:

Risque énorme de brûlure :!: :!:

Attention , peut-être à revoir le terra. :wink:

c'est de la bonne dit moi :wink:

je ne suis pas trop d'accord , il m'a bien l'air constrictor constrictor , meme si 1m80 en deux ans et demi n'est pas une tres grande croissance

de sébastien001

salut :-D

tout dabord, trés joli boa :wink:

pour sebastien001 la taille du boa me parait normal, il ne faut pas comparer un bcc a un bci car le bcc grandi moin vite, mais devient plus long contrairement au bci qui lui a une croissance trés forte durant ses premiere années et ralentit considérablement aprés. ensuite chaque serpent est différent :wink: et ne grandissent pas autant que d'autres. la mienne (bcc surinam) a 1 an et ne fait que 1m10 (et de toute façon, je ne veut pas avoir une "baleine" alors le limite les repas).

voila :D

a+

je ne suis pas trop d'accord , il m'a bien l'air constrictor constrictor , meme si 1m80 en deux ans et demi n'est pas une tres grande croissance

de sébastien001

salut :-D

tout dabord, trés joli boa :wink:

pour sebastien001 la taille du boa me parait normal, il ne faut pas comparer un bcc a un bci car le bcc grandi moin vite, mais devient plus long contrairement au bci qui lui a une croissance trés forte durant ses premiere années et ralentit considérablement aprés. ensuite chaque serpent est différent :wink: et ne grandissent pas autant que d'autres. la mienne (bcc surinam) a 1 an et ne fait que 1m10 (et de toute façon, je ne veut pas avoir une "baleine" alors le limite les repas).

voila :D

ok :-D

je disais ça car le seul boa imperator que j'ai maintenu , mesurait pratiquement 2 metre a 2ans.

et tu as raison , vu sa taille adulte le bcc , a une croissance moins rapide , c'est tres logique.

amicalement

a+

Est-ce vraiment un BCC pure souche ?

Je lui trouve des allures de BCI prononcées...

C'est probablement du BCC , pur souche j'ai un doute. Je suis assez réservé sur la localité "surinam"

Est-ce vraiment un BCC pure souche ?

Je lui trouve des allures de BCI prononcées...

C'est probablement du BCC , pur souche j'ai un doute. Je suis assez réservé sur la localité "surinam"

tu fais une fixation sur le surinam ? Je veux bien qu'il est difficile de trouver du vrai surinam bien beau, mais bon la ca deviens de l obsession :jump: guaguane et reptifan doivent surement s'être renseigner tu sais ! puis ben si tu doute deja de la difference BCC BCI (pour guaguane) c est encore plus grave !

Ah wai, j'oubliais ! cherche pas la localite de celui demon avatar cest un bci pur batard !

Ne t'enerve pas je te prie, communiquons , échangeons...:roll:

Je fais effectivement une fixation sur les boas, c'est peut être aussi pour cela que j'en élève ...

Ta succeptibilité n'enlevera rien au fondement de ma remarque pour moi il ne s'agit pas d'un BCC surinam