Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

morgan

grillons noir pour phisi

Messages recommandés

pour repondre a karelleloir,

certaines especes de grillons mordent plus nos cher petits reptiles quand il sont endormis.

biensure , s'ils ont laisse les grillons vadrouiller dans le terra .

j'ai toujours entondus dire que les grillons noirs mordaient plus que les domestique mais perso , je ne les ai jamais essayé.

a+ :D

J'ai un elevage de grillon noir et je n'ai jamais eu de probleme. Mes lezards ne sont pas tres grand mais ces grillons n'ont pas le temps de comprendre ce qui leur arrive :lol: quand je les lache dans le terra.

En ce qui me concerne, aucun probleme.

merci cela me rassure

donc c'est mon vendeur de reptiles qui raconte des conneries car il m'a dit qu'il ne fallait pas lui en donner car leur carapace est plus dur que les marrons et que si il les machait mal il pouvait faire une oclusion

je pense qu'il 'a dit ca car lui n'en vend pas c'était pour que je lui achéte des marrons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'crois qu'il te reste plus qu'à lyncher ton vendeur,pour qu'il rejoigne la grande tribu des vendeurs d'animalerie totalement abrutis.

:D:D

Je pense aussi qu'il faut,quelle que soit l'espèce de grillons que tu donnes,virer les pattes sauteuses avec une pince,pour éviter que les barbelures de ces dernières ne gênent ou ne blessent ton reptile lors de l'ingestion.

bonjour,

j'aimerai savoir si il est bon de donner des grillons noir pr mon phisignatus cocincinus car mon vendeur de reptile m'a dit qu'ils étaient dangereux?

merci

idem que thorrshamri

moi je donne des grillons noirs à ma physi et jamais eu de problème et pourtant je n'ai jamais enlevé les pattes sauteuses

de plus c'est son régime alimentaire donc si c'est dangereux que faut il donc leur donner?? une purée peut être?!? il est trop fort ce vendeur :lol2::lol2:

morgan

quelle taille fais ton phsy d'abord car si il est grand sa posseras pas de pb

les grillon noir sont dangeureux que pour les petit réptile car se sont des insecte corriace mais du moment ou tu juge que ta bete a suffisament la machoire puissante "après 2 ou 3 morsure je plaisante " tu peut lui donné du grillons noir sans pb

et meme je dirais sans éssité que se qui et plus dangeureux que le grillons noir c'est le criquet