Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Taipan

votre avis m'interesse

Messages recommandés

Invité FoxMulder

Il est visiblement en pleine forme, il n'est pas maigre et a de très belles couleurs. Simplement, la croissance peut stopper légèrement un petit moment puis repartir après, mais elle sera de toutes façons plus lente et plus discrète qu'au début ! Essaie quand même de varier son alimentation. @++

Au lieu des grillons essayes peut etres des grosses blattes, peut etre que les grillons sont trop petits pour lui, ou des criquets migrateurs

Mais sinon c'est clair qu'il a l'air de peter le feu, c'est forcement que son proprio est quelqu'un de compétent ;)

Invité Taipan

merci Tom :oops:

en fait il accorche plus du tout aux insectes depsui qu'il à gouté à la sourie.

je vais essayer des criquets, mais ici c'est peu la croix et la banniere pour en trouver.

on m'a dit que la sourie n'etiati pas top niveau graisse , c'est vrai ?

Bah c'est surtout qu'à la base le physi est un lezard majoritairement insectivore et pas carnivore

Je sais pas trop pour la graisse des souris, mais il me semble que c'est plus gras que les insectes

Si jamais tu fais une bourse tu en trouvera a la pelle sinon il y a un gars serieux qui fait des envois sur le forum

@+

Tom

Salut Taipan tu nous as manqué,

Je ne connais que la Théorie En physignathus et en tout vas le tien est vraiment Magnifique ( je m'y met debut Mars, je prépare le Terra la ) Et si tu pouvais poster une photos de son Terrarium sa serait Vraiment super !

Merci

Amicalemment

Aziat

Invité Taipan

pour le terra j'en ai pas du futur qui est en cour.

j'ai l'ancien qui est sur ce forum (tape en recherche Ford, tu devrais trouver les photos car je ne les ai plus chez moi).

sinon je vais essayer les criquets car sinon c'est sourie ou ...sourie :?

Invité Taipan

il est pas super petit non plus, mais le fait de le voir tout les jours , bin j'arrive pas à me rendre compte de comment il est.

en tout cas je vais essayer de le nourri avec d'autre trucs (si il les accepte).

les souris sont bonnes mais a modéré (1 fois par mois a peu de chose) car elles sont assez grasse mais c est une bonne source en protéine et autre

sinon les poissons sont trés bien et en plus intéréssant pour le coup d oeil sur la chasse aquatique des physi

ton male est superbe le mien et a peu prés de la même taille