Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Anubis

Un de mes cheynei !

Messages recommandés

ce morelia, Cheynei donc, s'élève très facilement ! Point chaud : 30-34 Point Froid 25-28 , nuit 26-29

Il est vraiment docile et mange sans problème ! j'en ai 3 spécimens, celui-ci est celui qui mange le mieux. Il est de juin 2005.

Un des spécimens est plus speed et plus craintif que les autres, mais il s'est déjà bien calmé.

Ils prennent leur couleur en grandissant. Leur couleur les plus belles sont vers 2-3 ans.

2 de mes spécimens deviendront jaune vif/noir et 1, le plus craintif, sera blanc/noir

D'autre tofs suivront une fois que je pourrai décharger mon APN sur un PC !

ok merci pour l'info ;)

Si non pour celui en photo, j'aime bien sa position, genre il se fait prendre en photo sur le fait :P ^^

Dommage qu'il y'avait trop de lumière audessu, si non il a belle couleurs jaune/noir j'adore ça :D

ok merci pour l'info ;)

Si non pour celui en photo, j'aime bien sa position, genre il se fait prendre en photo sur le fait :P ^^

Dommage qu'il y'avait trop de lumière audessu, si non il a belle couleurs jaune/noir j'adore ça :D

pour la photo, desolé mais je suis une pomme ! j'en ai fait un tas mais y a que celle la qui sortait du lot.. les autres étaient floues, ou mal cadré, ou ou ou...

Pour la couleur, la il ne l'a pas encore.. au fil des mues il prend toujours plus de jaune, mais pour l'instant il est pâlot ! :D