Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Tolsimir

Physi

Messages recommandés

Invité Tolsimir

Bonjour,

J'ai recu mon couple de Dragon d'eau il y a 4 jours. La femmelle est arriver en train de muée.

Je les est installé dans un flexarium 76*76*183 avec une lampe power sun + réflecteur, un cordon chauffant 25 Watts et un chauffage aquatique dans leur bassin. J'ai mis des copeaux de bois au fond ( diam : 5 cm ), 2 branche et 6 plantes.

Problème :

- La femmelle ne fini pas sa mue !

- Ils ne mange pas beaucoup ( grillons, verrs de farines, carotte, + compléments ).

- Je ne suis pas sur que la température est assez haute ( +/- 25 au sol, 24 dans l'eau et 30 en dessous de la lampe.

Il ne sont pas craintif et je peux les manipulé sans pb.

Voilà.

Merci.

Ciao !!

Invité Tolsimir

Dernière petite précision : J'ai voulu mettre une lampe infra rouge, mais les lézard l'ont éclabousser et elle a pété.

Et aussi : Les grillons, quand je les met dans le tyerra, vont se caché sous les copeaux.

Dernière chose : De puis que je les est, ils ont mangé un grillon et 7 vers de farine.

JSUIS PAS SUR qu'un flexa soit bon pour tes physi,mais ca doit le faire le truc c'est qu'il faut garder une bonne hygro et qu'an ya des trous..........

tes physi viennent d'arriver c'es normal,laissent les s'acclimater sans trop y toucher pendant 3 semaines environ, le temps qu'il prennent leur repères.et pour la femelle la mue de mon physi par exemple se déroule par plaques donc sur plusieurs semaines.Donc don't worry.et si ta vraiment peur fait lui prendre des bains d'eau tiède.

Invité Tolsimir
et ne laisse pas de grillons dans le terra!

reprend ceux qu'il ne mangeront pas.

Facile à dire !

Merci !

Ciao !!!

bin mets les ds une boite assez haute pour que tes physis les chopent.. mais il risque de renverser la boite, ne lui donne pas trop de vers de farine en te disant : oui il mange, mais essaie plutot de l'habituer au criquet ou aux grillons.

Je ne sais pas quelle tailles ils ont mais tu peux aussi les nourrir de bébés rose et blanchons suivant la taille.

une "boite" je pense que c'est pas top, lachedes grillons et LAISSE les (pas 50 non plus) histoire qu'ils chassent, mais donnes en pas mal a la pince.

Pour la mue étant donné que les flex grade pas l'humidité baigne la souvent (une fois par jours)et ca devrais aller (j'ai eu le mm pb avec mes iguanes).

Voila :-D

Invité Tolsimir

J'ai acheter mes physi chez savannah.

J'esérai de prendre une photo!

En attendent, marci pour vos réponse et je vais suivre vos conseils !!!

Et puis, l'idée du bain est pas mal !!! lol !!!

Au faite, ils font 15 cm